Avis sur Advanced SystemCare

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nini -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059990-advanced-systemcare-free

othmannito

le meilleur
aigle

drikoul

Super logiciel je l'utilise depuis 4 ans environs et je n'ai jamais eu de problèmes avec
Mamycouchou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis satisfaite de la rapidité a scanner et réparer le pc et en plus gratuitement
sanebalama20

Merveilleux
Anon

Absolument génial. Je ne m'attendais pas à un logiciel aussi complet, modulable, élégant et efficace.
S'adresse aux débutants comme aux confirmés d'info, c'est un outil discret, pratique et qui donne d'excellents résultats pour un minimum d'effort et de galère.
Je conseille aussi les logiciels qui viennent avec dans l'onglet boîte à outils, particulièrement Driver Booster. De l'excellent boulot, merci à ses développeurs !
Bigal

Excellent site Web !
aaron

8 sur 10
toto

tres bon logiciel
toto

rien a dire excellent
Ra7meni

il est trop bien
trebla59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bilan de l'installation pro : 2 ordinateurs qui plantent.
Seul intérêt : recommandez-le à quelqu'un que vous detestez
Gama33

Comme tout ces super logiciel du moment ,qui avec une belle interface de plus super détaillé en font saliver plus d'un!Promesse de pc propre,plus rapide grâce a un mode !!!
Comme d'habitude il trouvent un tas d'erreur impressionnante ,rien de nouveau au final ,un piège habituel ..Moi j'ai essayé la version pro
Je l'ai essayé sur un pc sans problème ,devinez ?Il m'a trouvé un nombre d'erreur impressionnante,par contre ce dernier m'a désactivé des services windows utile a ce dernier,mon pc fonctionner un peu moins bien .
Le mode pour avoir un pc plus rapide je l'ai essayé ,c'est du vent de la poudre aux yeux !Aucun effet de rapidité .Souvent quand un pc rame il suffit juste de supprimer des programmes au démarrage ,mais pour le prix de ce logiciel ou autres ne serait il pas mieux d'acheter un peu de mémoire
Par contre leur Uninstaller n'est pas si mal ,il fait des recherche approfondie de trace de logiciel restante que d'autre ne trouve pas .
En fait ce qu'essaye de faire ce programme windows sait le faire a travers ses outils pour peu qu'on les connaissent .Un exemple pour nettoyé un peu son pc(il y a d'autre chose a faire ) →exécuter →taper cleanmgr→ok choissisez le disque a nettoyé ,attendez les résultat ,ensuite choisissez les fichier a nettoyé .
Ceci n'est qu'un exemple d'outils pour entretenir son pc .
Au final pourquoi allé payer pour un logiciel inutile puisque résultat pas crédible alors que windows le fait bien est gratuitement avec ses nombreux outils .Beaucoup de ceux qui vantent ce style de programme sont ceux qui pour n'importe quels problème balance ccleaner a tout va ,en gros c'est inutile .
Pour moi ce logiciel est un inutilitaire tout comme tune up ,j'ai du mal a comprendre pourquoi des site le mettent en avant alors que ce n'est que de la poudre aux yeux .
Je l'est désinstallé ,tout nettoyer,remis mes services en ordre !Depuis mon pc fonctionne comme avant sans aucun soucis tout en me servant des outils que windows contient de plus sans iobit system care
Patrick 17

Fait du bon boulot !
erolfine

vraiment excellent j'ai desinstallé tous les autres optimiseurs et nettoyeurs, top
erolfine

Vraiment excellent, il fait tout defragmenteur, nettoyeur, et surtout optimiseur, j'ai planté mon ordi, et j'ai récupéré un ordi tout à fait moyen qui fonctionnait très moyennement, n'écoutez pas les personnes qui vous disent que tout celà ne marche pas, c'est absolument faux, évidemment si vous avez un PC neuf et très performant vous n'avez pas besoin d'un tel logiciel, mais pour un PC bas de gamme il fera des merveilles
gavroche

Démarrage beaucoup plus rapide ..merci
higa

bonjour CCM toujour bon merci.
sueno

Je m'étonne de recevoir des demandes de renouvellement d'abonnement de IOBIT pour un montant total de 79,85 euros.

Je récapitule les différents postes : Advance System Care 11 (1 an, 3 PC) pour 29,99 euros, AMC Security (1an, 1 PC) pour 10,28, Smart Defrag (1 an, 1 PC) pour 23,99, Uninstaller (1 an, 1 PC) pour 15, 59.

Pour mémoire, j'avais payé, en 2015, 29,99 euros pour deux ans d'abonnement.

En 2017, j'arrive à un montant de 46,58 euros pour un an seulement.

Et cette année, c'est le record avec un montant de 79,85 euros !

J'apprécie les services de IOBIT et je regretterais de les quitter mais je suis dans une incompréhension totale de ses modes de facturation.
nini

BONNE APPLICATION ELLE FAIT UN TRés bon nettoyage et payante elle est pas tro cher