Avis sur Advanced SystemCare

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KEOPS -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059990-advanced-systemcare-free

Mr_Tooling

depuis 3 ans que de bonheur Juste intrigué par l'éditeur pour malwarebyte's!
Maxime26150 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si vous voulez perdre tout ce que vous avez sur vos ordis c'est vottre problème hein...
calamar2006

super
PASSED Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Advanced SystenCare est super.Il suffit de bien savoir ce que l'on veut et ne pas s'engager sur un terrain que l'on ne maitrise pas.Il faut se renseigner avant.
angie29bzh

super il m'a tellemet plus que j'ai fini par acheter la version PRO =)
skaltum Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je mettrai largement plus que 5 étoiles! Ce logiciel est vraiment sublime! Il corrige tout, même les programmes que windows n'arrive pas à désinstaller et corrige les mauvais raccourcis! Tout à fait sublime! Il mériterai d'être beaucoup plus connu... =)
jp 28150

parfait
leeo97one Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super logiciel que je recommande vraiment ! Iobit fait de très bon logiciel !
djeanber

génial ! en deux ou trois clic votre pc est propre pour un nettoyage classique .
j'ai la version pro et il y a un désinstaleur performant qui désinstale et scan le disc local pour repérer le moindre fichier caché.
66

Hum Pfff...oui fait de très bon logiciel.....en copiant, en espion, en..... oui voila c très pro ça.
Nul
Jeepie

Logiciel fiable et performant . Utilisation en confiance
noarnrg023

Il n'y a aucun problème avec les logiciels Iobit; il y a longtemps que je m'en sert en PRO et c'est le 1er ou je vois un optimisateur de RAM qui cause pas de problème, au contraire!
LOLA

j ai juste 1 mot a dire :

WOW
noxila

noxila-24 aout 2012
technicriss

cool
rom

Très rapide et très éfficace pour supprimer des logiciels dur à désinstaller.
dDomi24

0 pointé !!! Une grosse merde : plus d'accès à Internet, restauration du système bloquée, plus d'accès à Skype ...etc ... À fuir en vitesse !!!! Parlez en à un informaticien ....
moimeme

je suis entierement d'accord avec ton propo le l'ai instalé en debut de semaine et depuis mon systeme a completement planté
il faut plus de 20 vingt minute pour charger mes parametre autan pour que les icones apparaisse je ne peu plus ouvrir aucun logiciel
il m'est impossible de faire une restauration du systeme j'ai ce message (restauration du systeme ne peut pas proteger votre ordinateur veuillez redemarer et ré-essayé )donc je suis reparti pour presque 1 heure de chargement d'icone etc..pour le meme resultat donc un pc planté a cause de ce logiciel
laurent

En fait c'est PAYANT pour restaurer les elements...
KEOPS

TRES bon, vraiment pour les rageurs simplement et surement que le fait d'avoir nettoyer certain fichier cela même devaient êtres corrompu....... Cela n'est certainement pas le fait du hasard......
Un PC propre (virus roque spy etc.....) sera en bonne santé après le passage de ce genre de logiciel......
Cela m'est arrivé et la leçon enregistrée...
Donc à recommander vivement à condition que vos fichiers ne soient pas corrompus.
Effectivement payant comme tuneup utilitie et bien d'autre....
Salutation à tous.....