Avis sur Advanced SystemCare
Ze Para
Messages postés
22983
Membre
Dernière intervention
-
marocain -
marocain -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059990-advanced-systemcare-free
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059990-advanced-systemcare-free
Attention toutefois aux Paramètres déjà codés par défaut, en haut à gauche sélectionner ><Plus d'options ><Propriétés...
Dans mon cas je ne l'avais pas fait et j'ai lancé le "Scan" puis fait "Réparer" et j'ai perdu "l'Historique de navigation car celui -ci était coché dans "Nettoyage Automatique><Firefox><Historique". Je vais sans aucun doute me l'offrir.
Encore une fois je reviens pour redire qu'il est parfait
Je viens juste de migrer vers la version pro 6.2 et je l'ai complété avec l'antispyware IObit Malware Fighter qui m'assure une protection ultra complète. Voici énoncé les principales fonctionnalités que j'ai adoré:
ASC 6.2
-GAME BOOSTER
-SMART RAM
-DRIVER BOOSTER
-FICHIER CLONE
-PROTECTED FOLDER
MALWARE FIGHTER 2.1
-L'ANALYSE DE TOUT LES SUPPORTS QUE J'APPRÉCIE CAR IL MET MOINS DE TEMPS A FAIRE UN SCAN QUE MES ANTIVIRUS PRECEDEMENTS UTILISES
-SA SIMPLICITÉ D'UTILISATION
-ET SON APPARENCE
Je les adore tout les deux et je peux vous confirmer leurs fiabilités, j'ai même désinstaller mon antivirus avira depuis maintenant 1 semaine et je suis a l'aise sur mon pc.
*****************5 ÉTOILES POUR MN ÉVALUATION******************
maintenant je dirai simplement a ceux qui ont été déçu de ce soft qu'on ne peut pas replacer les yeux d'un aveugle (SI UN ORDINATEUR EST PROFONDÉMENT TOUCHE AVANT L'INSTALLATION DE ASC - IL N'Y A PAS TOUJOURS DES MIRACLES ET IL FAUT RÉINSTALLER LA MACHINE POUR CONSTATER DE SON EFFICACITÉ)
//JE VOUS LE DIT DE MON EXPÉRIENCE DANS LA MAINTENANCE INFORMATIQUE
Un programme qui me change mon moteur de recherche et ma page d'accueil sans me demander est vite testé... POUBELLE !!
Par contre plusieurs point à éclaircir vu le nombre d'abérations ou de confusions de la part de plusieurs de mes VDD :
1) Ccleaner est uniquement un logiciel de nettoyage (même s'il est très bon) et Advenced Systemcare est une base d'optimisation qui effectue tout de même de meilleurs nettoyages que Ccleaner. (j'ai testé les 2 logiciels avant bien évidement).
J'ai également testé avec Glary Utility et personnellement, je trouve Advenced plus performant que Glary.
2) Ne pas prendre en compte les commentaires des rageux comme Maxime26150 car ce logiciel n'efface absolument pas nos photos vu qu'il n'est pas fait pour ça XD
Ce logiciel possède un anti-malware basique qui, pendant un nettoyage complet, va virer les malwares présent sur votre bécane, ca ne vaux pas un bon scan de Malwarbytes anti-malware mais bon à la base le logiciel est là pour nettoyer pas pour virer les malwares.
C'est sûr que si des gens installent ce logiciel sur un pc complètement vérolé que ça risque de planter mais pas à cause d'Advenced Systemcare, jusque à cause de leur propre négligences en surfant sur n'importe quel site ou en téléchargeant n'importe quoi...
3) Le dés-installateur vire les résidus de registre d'un programme désinstallé ce que Ccleaner ne fait pas. Ca ne vaut pas une désinstallation par "revo-uninstaller PRO" mais ça permet tout de même de virer de belles saloperies comme Avast ou Norton sans aucun soucis.
4) Attention au nettoyage de doublon, comme tout logiciel de ce genre cette manipulation peu être dangereuse si utilisé sans connaissance. Glary et la nouvelle version de Ccleaner 4 possèdent cette fonction que je conseil au utilisateur novices de ne pas utiliser.
5) La version pro, permet d'optimiser notre connexion web ce qui est un atout de taille surtout pour les téléchargement. Je suis passé de 100k/s à 300k/s dans les heures creuses ce qui n'est pas rien.
Conclusion : Excellent logiciel, que je recommande vivement.
Les Plus : Interface agréable, simple d'utilisation, nombreuses options.
Les Moins : Trouve beaucoup trop d'erreurs pendant l'analyse pouvant ralentir voir planter l'ordinateur, le mode "Booster" fais parfois planter explorer.exe, installe le logiciel "Search Setting" de spigot.inc qui n'est pas très sain pour l'ordinateur.
Résultat : J'ai désinstaller advanced systemcare qui me trouvait beaucoup trop d'erreurs par jours et j'ai constater au début une concrète amélioration des performances pour finir par un lag de la machine encore plus poussé qu'avant installation du logiciel. J'ai aussi désinstaller malware fighter qui me bloquer de nombreuses applications fiable ainsi que le défragmenteur de disques proposé par Iobit.
Mon Avis : Pour ma part ce logiciel est plus destiné a des fins commerciaux qu'à la sécurité du client.
Tous les jours il m'enlève les indésirables et rend mon ordi principal toujours performant.
Quand à mes vieux portables qui n'en pouvaient plus il sont à nouveau comme neufs, du coup je prolonge mon adhésion.