Avis sur Advanced SystemCare

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TROPIC -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059990-advanced-systemcare-free

km570FR

ce logiciel est hyper puissant un bon accélérateur
privaninho Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour vos evaluation
Donc en conclusion je croit que cet petit logiciel est vraiment une pure merveille
Utilisateur anonyme

ben disons qu'il est tres efficace et simple a utiliser mais il y a mieux, TRAXEX. mais attention ! ce logiciel doit etre parametré correctement si vous ne voulez pas perdre des données car c'est une vraie tornade. a ne pas mettre entre toute les mains ! perso, je ne l'utilise qu en complement de ASC de temps en temps ....
prudence

faut il faire confiance a cette éditeur qui est déja accuser d'espionnage?? a ce que je voie il est le seul a disposer de tout les fonction de programme a nettoyer de ccleaner.......et sa ressemble étrangement. sinon il et bien fournit et puissant...
faut dire la copie et utile..Pfff ces chin...........
JM CTN

sur votre page il m'est indiqué le téléchargement est effectué.
je recherche le logicile sur mon ordinateur mais je ne le trouve pas...!!!
Il serait souhaitable que lors du téléchargement, je puisse indiquer la destination du logiciel. Si le téléchargement s'effectue sans que j'intervienne, ne serait-il pas possible qu'il me soit indiqué le chemin d'accès au logiciel.
Maxime26150 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

NUL
Maxime26150 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

GROSSE MER

2

IOBIT DE MERD IOBIT EST UNE MERDE

tous leurs logiciels sont DES MERDES ET NE FONCTIONNENT PAS

mEME SI POUR CQUE JAI DI JE ME FAI VIRER DE CCM JEN AI RIERN A FOUTRE IL FAUT FAIR PASSER LE MESSAGE SVP QUE CE LOGICIEL EST UNE MER2 SUPRIMEZ LE TOUT DE SUITE DE CCM JE GO PORTER PLAINTE!!!!ù!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EN PLUS REGARD2 DAN LE COMNANTAIRE PRECEDENT : faut il faire confiance a cette éditeur qui est déja accuser d'espionnage voila IOBIT = GROSSE MER2
oupaout Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De loin le meilleur système d'entretien et de nettoyage.
Toute la gamme Iobit est devenue un must pour moi.

Ou pas, je suis dégouté d'avoir perdu toutes mes photos tu vois
prudence

Je sais pas ......mais pour moi IDEM Maxime26150, en plus malhonnête, humour débile comportement du logiciel plus que suspect..... AUCUN IOBIT A L'AVENIR SUR MES PC.... LOGINUL D'ORIGINE CHINOISE.
0
0
0
prudence

les système d'entretien et de nettoyage ne son pas recommander, seul CCLEANER et fiable et quelque une.......
scandaleux

D'une manière générale, je n'apprécie guère les pratiques chinoises qui consistent à copier bêtement ce que les autres ont créé et développé !

Dès lors, je vais désinstaller tous les logiciels IObit POURRI
Lavache

tout simplement génial très complet rien à redire, iobit malware fighter ne fait pas ramer mon ordinateur avant j'avais ad-aware et c'était galère, il m'a trouver 3 trojans même avec plusieurs scans de malwaresbytes qui trouver rien je peux enfin naviguer trankilou loulou
librequetucrois

La description de ce logiciel m'a l'air bien stalinienne, façon *à la chinoise* ; je m'attend à lire fait à manger et vous rend plus beau ; je me suis intéressé à ce logiciel suite à quelqu'un qui indique ne plus pouvoir fermer ces sessions normalement sous Windows XP. Mais comment faut-il donc faire pour... [Résolu] | CommentCaMarche - http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24021980-mais-comment-faut-il-donc-faire-pour
TROPIC

efficace, interface sympa