Avis sur Advanced SystemCare

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Croquet -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059990-advanced-systemcare-free

Croquet

Bonne aide de base pour régler vos petits ralentissements de PC et assainir un peu.
privaninho Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

De mon avis le meilleur logiciel de nettoyage qui ,de mon expérience et supérieur à Tune Up Uttility
J'ai testé la dernière version; Advanced System Care Ultimate et elle est rudement bien reussi
Typiak

Pour un logiciel qui se dit gratuit : n'arrete pas de demander d'acheter la version payante...
Pour un logiciel d'optimisation : Test Benchmark avant ET après. Résultat inférieurs après la soit disant optimisation (25% de moins sur la vidéo).
Un bon conseil : ne le télécharger pas c'est une grosse merdasse publicitaire !!!!
Shawn03500 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'aime bien se logiciel et je l'ai utiliser pour toujours
Brandon

Bonjour a tous alors moi j'utilise ce logiciel depuis hier avec d'autres logiciel biensur et je trouve que celui ci peut vraiment permettre a votre ordinateur d'avoir une 2ème jeunesse je le conseil a tous le temps cependant je propose aussi d'installer d'autres logiciel comme winoptimizer, jv16powertool des bons logiciels.
Utilisateur anonyme

LchatK : Tu passera dans la section Windows sur le forum le jour où ton PC sera lent ou qu'il sera buggé :)
LchatK Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On aura tout vu en 2013, il yen a qui dise des commentaires ... pour ce logiciel et en passant je ne travaille pas pour IObit., mais ce logiciel est une vrai merveille, au point de vue légerté et d'une efficacité beaucoup mieux que Ccleaner, malgré que Ccleaner est très bon aussi mais j'ai essayé plus qu'une cinquantaine de logiciel de nettoyage et d'optimisation sur plusieurs PC différent depuis les dix dernière années et il y avait des pc qui prenait un temps énormes a démarrer et même certain ne démarait même pas parfois et avec cette merveille j'ai redonné a ses vieux pc un état presque neuf...
A vous de juger, mais de dire a ce point qu'il ne fait absolument rien., c'est que vous connaissé absolument rien, un pc a besoin absolument d'un logiciel semblabe parce que aujourd'hui en 2013 en allant se promener sur le net et en essayant toute sortes de téléchargements que le monde ne connaissent plus ou moins et en installant et désinstallant toute sorte de cochonerie il reste toujours des résidus de registre et j'en passe, il optimise votre connection internet si elle en a besoin et c'est seulement une épingles dans une balle de foin de ce que ce logiciel peut faire... Je le conseille les yeux fermés et bonne journée a tous.... LchatK
Raffane

Non mais sérieusement ce logiciel est un cancer pour votre ordinateur il ne fait que l alourdir au démarrage puis de ce qui est nettoyage de registre Ccleaner est parfait !!!! Ce logiciel le fait vaguement penser a Tune up Utility c est vraiment lamentable de faire c est logiciels la, donc un bon conseil de télécharger pas ce truc et favoriser Ccleaner pour c est taches de nettoyage.
toka68

excellent !
SG

je lui donne 5/5
SG

moi j'utilise Advanced systemcare depuis la version 3 et il a toujours été superbe il a jamais planté mon ordi ou les ordi de mes clients... je trouve que ses le meilleurs pour l'optimisation systeme et de plus il est complet !
Utilisateur anonyme

customize left : Non mon PC n'est pas corrompu, c'est inutile ses trucs !

A moins que tu bosses chez IObit ^^
Utilisateur anonyme

il est inexplicable qu'un pc puisse planter suite a l'installation de ce logiciel, a moins de posseder un systeme qui soit deja corrompu a la base. sinon comment expliquer vous les presques 5 etoiles attribuées par les utilisateurs ? j'utilise ce programme depuis plus de 5 ans sur mon HP pavillion et il fonctionne aujourd'hui toujours comme au premier jour, meme mieux d' ailleurs grace au booster et tout les autres outils que iobit vous OFFRENT dans la version GRATUITE !
Utilisateur anonyme

Si vous voulez faire planter vos PC, c'est le logiciel qui vous faut !
porsche12

superbe optimise très bien merci
LchatK7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

===albator=== Sa ralenti une connexion internet, c'est sûr qu'il y avait des malware qui ont corrompu ton navigateur et même ton navigateur par défaut de ton système.....
LchatK7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le meilleur logiciel que j'ai essayé depuis les sept dernière année, mais si vous avez des fichiers corrompus comme dit KEOPS il va faire le ménage pis pas a peu près, mais de toute facon vos fichiers vont corrompre votre système un jour ou l'autre, je le conseille avec un système d'exploitation en bonne éduforme et il va vous le garder en bonne forme je vous le garanti, Advanced SystemCare avec Eset Smart Sécurité et Malwarebytes, voila la configuration de trois Universitaire en informatique..........
ckatias

J'avais installé ce logiciel mais j'ai eu pas mal de problème avec : je l'ai désinstallé et j'ai remis la version 5.

je vous déconseille de le télécharger!
albator

de la vraie merde...ça ralenti la connexion internet, les téléchargements à éviter de toute urgence...
biscotte

Très bien