Avis sur Advanced SystemCare

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Testeur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059990-advanced-systemcare-free

Testeur

Moins
A télécharger depuis des sites sûrs (Clubic, CCM..., plutôt que du site officiel (adware dans le serveur). si le site de l'éditeur n'est pas fiable comment est ce que son logiciel peut être fiable

Attention je viens de le prendre ici sur CCM le 25 04 2015 14h00

advanced-systemcare-setup-8.0.3.exe
Cette signature numérique n'est pas valide a vérifier après votre téléchargement

sur Clubic a 14 h 15
version advanced-systemcare_8-2-0-795_fr_403234.exe
Cette signature numérique n'est pas valide

je le déconseille vivement
Testeur

Logiciel a éviter il vous propose une suite de logiciel en téléchargent pour un résultat au final plutôt encombrant pour les performance de votre PC
JE DÉCONSEILLE SE GENRE DE LOGICIEL qui vous envahies de programme a télécharger pour un résultat médiocre et au final vous consommez plus de ressource alors qu'il propose d'améliorer les performance de votre PC
Publicité mensongère il fait tout le contraire de se qui l'annonce
A éviter CETTE SUITE LOGICIEL

Pour des performance garantie et très efficace
Ccleaner et Glary utilities sont beaucoup plus simple plus efficace moins gourmand en ressource et ne vous propose pas de télécharger autre chose je conseille ses 2 logiciels de très bonne réputation
wil le gaffeur

excellent logiciel complet et d'une très grande simplicité d'utilisation
Powax

Ce logiciel n'est que de la poudre aux yeux. Il est extrêmement nuisible aux performances de votre machine. Il est vrai qu'il est d'apparence confiante mais justement ne pas se fier à son interface parfaitement réalisée. Je me suis fais avoir, il m'a causé certains problèmes, et depuis que j'ai renié ce logiciel, j'ai l'impression que mon pc revit et si il pouvait, il me remercierait de l'avoir libéré de ce parasite. Cependant, si vous souhaitez le télécharger, ou si vous l'avez et qu'il ne vous a causé aucun problème, j'espère que cela durera mais je vous conseil de faire tout de même attention...
privaninho Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bon je viens de terminer un comparatif personnel entre glary uttility et j'ai découvert quelque chose:
Les outil de ASC et de glary sont les même (interface - contrôle...)
Mais au niveau des performance glary est plus simple et donc destiner a un public basic
Cependant je ne dirait pas que ASC est compliqué, mais il est constitué de pleins d'outils qui surchargent vraiment le PC.
Pour mieux le maitriser il va falloir savoir organiser tout ses petits logiciels afin de jouir vraiment de ses atouts très bénéfiques.

Avec la version 7 il y a des outils qui même si vous activer la version pro de ASC sont encore en Essai
-Driver Booster
-Smart Defrag
-IObit Malware Fighter

Toute ces raisons m'amène a la conclusion suivante
ASC est une très bonne suite pour nettoyer son PC; à condition bien sur d'en connaitre un peu sur Windows - Donc mieux vaut au cas ou on est débutant se tourner vers des logiciels plus simple comme CClearner et Glary Uttility.
popeline

aucune, le téléchargement ne se trouve nulle part sur mon pc
privaninho Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

abon
mais a quoi sert-il alors?
A EVITER

Ce logiciel est inutile, il améliore aucunement les performances de votre pc.
fred

nullissime attention...........
ella

acceptable
ella

pas mal
Pascal C.Japhus

cool
dauthing

Une vrai daube sur forme de super logiciel...
BIBI

a détruit mon ordi , plus rien ne s'affiche normalement , tout est irisé et les images ne s'affichent pas.
azerty

merci pour le service
alal

Passer Advanced ensuite CCleaner vous verrer registre propre tester lu est aprouver bravo
alal

impec pour ma par fait du bon boulot sufi de savoir lutiliser iobit bravo serieux
curieux

Je pense que je vais faire confiance au commentaire de Typiak car il a fait un test de benchmark.
En apparence ce logiciel à l'air bon, mais déjà, il n'y a pas de bouton "quitter" dessus, et ça m'énerve, il se met obligatoirement en tâche de fonds. Je vais juste garder game booster, car c'était la fonction optimisation ingame qui m'intéressait.
foxie5190 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dernier conseil, passer a la version PRO et installer le driver booster également!
foxie5190 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon logiciel, je l'ai installè sur 3pc avec l'anti -Malware en complèment , n'enlever surtout pas votre anti-virus ,pour ma part, j'ai Avast security Internet qui fonctionne parfaitement avec depuis plus de 2ans(aucun problèmes) c'est le top !!