Avis sur Advanced SystemCare
Ze Para
Messages postés
22983
Membre
Dernière intervention
-
Testeur -
Testeur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059990-advanced-systemcare-free
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059990-advanced-systemcare-free
A télécharger depuis des sites sûrs (Clubic, CCM..., plutôt que du site officiel (adware dans le serveur). si le site de l'éditeur n'est pas fiable comment est ce que son logiciel peut être fiable
Attention je viens de le prendre ici sur CCM le 25 04 2015 14h00
advanced-systemcare-setup-8.0.3.exe
Cette signature numérique n'est pas valide a vérifier après votre téléchargement
sur Clubic a 14 h 15
version advanced-systemcare_8-2-0-795_fr_403234.exe
Cette signature numérique n'est pas valide
je le déconseille vivement
JE DÉCONSEILLE SE GENRE DE LOGICIEL qui vous envahies de programme a télécharger pour un résultat médiocre et au final vous consommez plus de ressource alors qu'il propose d'améliorer les performance de votre PC
Publicité mensongère il fait tout le contraire de se qui l'annonce
A éviter CETTE SUITE LOGICIEL
Pour des performance garantie et très efficace
Ccleaner et Glary utilities sont beaucoup plus simple plus efficace moins gourmand en ressource et ne vous propose pas de télécharger autre chose je conseille ses 2 logiciels de très bonne réputation
Les outil de ASC et de glary sont les même (interface - contrôle...)
Mais au niveau des performance glary est plus simple et donc destiner a un public basic
Cependant je ne dirait pas que ASC est compliqué, mais il est constitué de pleins d'outils qui surchargent vraiment le PC.
Pour mieux le maitriser il va falloir savoir organiser tout ses petits logiciels afin de jouir vraiment de ses atouts très bénéfiques.
Avec la version 7 il y a des outils qui même si vous activer la version pro de ASC sont encore en Essai
-Driver Booster
-Smart Defrag
-IObit Malware Fighter
Toute ces raisons m'amène a la conclusion suivante
ASC est une très bonne suite pour nettoyer son PC; à condition bien sur d'en connaitre un peu sur Windows - Donc mieux vaut au cas ou on est débutant se tourner vers des logiciels plus simple comme CClearner et Glary Uttility.
mais a quoi sert-il alors?
En apparence ce logiciel à l'air bon, mais déjà, il n'y a pas de bouton "quitter" dessus, et ça m'énerve, il se met obligatoirement en tâche de fonds. Je vais juste garder game booster, car c'était la fonction optimisation ingame qui m'intéressait.