Avis sur Advanced SystemCare

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Peeter2012 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059990-advanced-systemcare-free

satisfait

<>Ca fait un mois que je l'ai dans mon ordi.Je suis tres satisfait,mon ordi a pris de la vitesse et ne gele plus.
riton

réparateur occasionel je l'installe systématiquement car il donne d'excellent résultat d nettoyage
france

c'est un excellent logiciel il reapare les pistes du disques dur quand c'est endommage et fai plus.
Belgique

Bon logiciel
Québec265

très bon logiciel, nettoie et redonne performance a l' ordi.
gegette

il est trop bien +5
Webmister

Outil indispensable au bon fonctionnement du PC = 5/5
Utilisateur anonyme

pas connue, pas connue....et alors ? chacun doit bien commencer un jour non ? et a voir le niveau de satifaction (5 etoiles) , je pense qu'ils ne vont pas trop tarder a l'etre, justement.
Mystère

Voici un logiciel très bon , mais très espion et copieur.
Son efficacité viens de ça fourberie. Pitoyable les chinois.
ps: très mauvais et inutile, Ccleaner reste maitre en la matière.
éditeur accuser d'espionnage, douteux et fan de por...................eux nul nul.
hope poubelle.
abda76

...je le conseille a tout le monde !!!!!!!!!!comme tune up utilitie 2012......maintenant vous dire que sais un espion ???? pour ma part je ne l ai pas remarquer..!!! a vous de le tester....je suis sous xp.et j ai un portable ...
pffffff

nul....il plante....
Lunascorp

Très utile, merci.
NY26

Entièrement d'accord et en plus il m'a désactivé des drivers importants.
Maxime26150 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Logiciel de merde!!!!!!!!!! perdu toutes mes photos!!!!!
alexandre3369

logiciel parfait mais le turbo boost a un probleme avec orange le server media s'arrete a chaque fois
Alex45

Exelent faut savoir s'en servir xD!
kelmal younes

logiciel parfait
jeanice

excellent
Peeter2012

Tres Tres Bon Logiciel...Et surtout vraiment sympa et gratuit ! Bravo
Peeter2012

Encore bravo!