Avis sur Advanced SystemCare

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arthur624 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059990-advanced-systemcare-free

Arthur624 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est vraiment excellent , je le conseil pour ceux qui ont l'ordi qui rame !
Well4n

ce logiciel est vraiment sympa dès la première analyse j'ai senti la différence.
olivier68be Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a conseiller j'ai acheter la version pro!!!
Micka

superbe logiciel ! je le conseille bien sûr !
Darkness

tres bon logiciel merci
zargoo

tres bon logiciel voir cnet.com 1er du genre
ber2nar

une fois installé il blaoque complement l'ordi.impossible alors de l'eteindre normalement
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ne vaut rien mais il endommage et la compagnie n;est pas connue.
tartempion

excellent ! il repare, optimise, nettoie .. sans risque !!! ordi tourne plus vite et ne plante plus, il a aussi plus de place (espace libre sur le disque dur) . super simple d'utilisation !!

soit on clique sur reparer systeme, ou sur reparer windows.., OU alors sur le mot central = "soigne" et la il fait tout tout seul, passe tout en revue et repare optimise tout dans la foulee !

en cliquant ensuite sur "nettoyage" (rubrique utilitaire n sa bulle en bas) il nettoie et propose soit de mettre a la corbeille ce qui encombre inutilement le disque, soit de le supprimer definitivement ! et la, confiance 100% il n'a jamais roien enleve qui ne fallait pas !

l'ordi devient un "petit bijou"
SpekOps Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'utilise tout les jours et jen suis très fier aucun soucis et bien complet avec c'est multiple outil!
une astuce de ma part: lorsqu'il analyse les fichier inutiles pour récupéré de l'espace sur le disque il enlève le plus gros et après j'utilise CCleaner pour enlever le restant assez tenasse!
installer aussi Smart Défrag ki est pas mal =)
mé pour Game Booster cela ne sert pas a grand chose: son role est d'arrêter les programme ki sont en arrière plan (ce sont qui sont dans la barre en bas à droite car il sont lancé au démarrage de votre pc). Moi je vais dans Démarrer-> executer->tapez "msconfig"-> ensuite ds la fenètre onglet démarrage vous décochez ceux ke vous voulez enlevez sauf ceux avec marquer "windows" dans la commande et biensur votre antivirus ;)

Mé dans l'ensemble c'est un bon logiciel ! =D
gold

vraiment top a prendre absolument
le gueux

dans un premier temps il ne me provoque pas d'erreur à l'instar d'autre log ,à voir à la longue le comportement, de plus le prix très séduisant
Ritof45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts Très bon freeware. A utiliser fréquemment.
Nécessaire.
Les Points Faibles A tendance à "ramener" Windows dans son état initial et à annuler les réglages effectués par d'autres softs. Lors du 1er lancement, ne pas hésiter à étudier et mettre certaines modifs proposées dans les "ignorées" (params d'affichage, de connexion...) afin quelles ne soient plus signalées.
queniart.56 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts super rapide la version pro est la mieux version française
Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Les Points Forts Très bon logiciel gratuit, complet t efficace (mais pas trop, cad pas agressif)
Utilisateur anonyme

Les Points Forts A chacun son avis, Tuneup pour les uns et advanced system care 3 pour les autres, pour ma part , j'ai essayé Tuneup et ça ma foutu le bordel, vite désinstallé... La version 3.4.1 en français se trouve page 5, eh Hop !
Les Points Faibles Très pratique, quand je quitte le net, je fait une vérification rapide de tout, rien à redire, l'interface est bien et fonctiionnel.
jokary77 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Les Points Forts CAFECHO, comparable a tuneup !!!! euh, là il faut arrêter de dire n'importe quoi .....
moi j'ai tuneup depuis 2 ans, y a rien de mieux
Les Points Faibles compatibilité avec certains logiciels en particulier " COMODO " et son icone
cafecho Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Les Points Forts Complet.
En français.
Comparable à tuneup utilities avec en plus, le contrôle des cookies.
Les Points Faibles Je n'ai pas encore trouvé.
Hermès333 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Les Points Forts Wow! Enfin un logiciel qui a fait un vrai nettoyage de mon système encrassé de cochonneries qui ralentissaient mon ordinateur. Il a même réparé des logiciels qui étaient défectueux! Je n'en reviens tout simplement pas!
Les Points Faibles Je ne vois rien à améliorer. Je suis même passé à la version achetée, avec code d'enregistrement et c'est grâce à cela que mes problèmes ont été résolu. Même si c'est gratuit au départ, pour 20$ (argent canadien)ajouté, ça vaut la peine!
jacky64200 Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Les Points Faibles je cherche toujours
Les Points Forts rapide, efficace, recherche de spyware