Avis sur Format Factory

king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 j.lou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-...

j.lou

simple,converti tout
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

C'est toi

voir message 83
cath

Marche pas avec windows 7 ou c'est moi?
ka ki to

super
bob

bien...
moitoi

trops trops bien
bidouille

terrible comme convertisseur
dodo

pas mal comme logiciel
Papynou

s'est vréman se que je cherchai
ptitfred62

genial comme logiciel
délirium.666

tout simplement magnifique
bisous à vous tous
bien

Compatible avec tout (32 et 64) et surtout converti tout en tout. Avec ce logiciel, besoin de rien d'autre. Bravo et merci aux concepteurs de cette merveille.
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

Ceux qui disent que Format Factory n'étant pas compatible Windows Seven 64 bits et qu'ils ont totalement faux en voici la preuve ICI. Merci d'arrêter de dire n'importe quoi svp.
cuicui

Pas compatible avec seven version 64 bit --

Parfaitement compatible avec Windows Vista et Windows 7 en 64 bits
toto

incompatible pc 64bit
chrisbos

ça marche super sauf que j"ai deux fois la même vidéo dans un seul fichier en mp4. pas très grave mais s'est deux fois plus lourd !
quelqu'un peux me donner la raison?
Utilisateur anonyme

Comme GiGi, j'ai super galérer pour trouver le logiciel de conversion qui me convient.
Avec Format Factory, mon problême est fini. Je regrette juste qu'au lieu de copier un DVD vers fichier vidéo, Format Factory fait sauter mon pc.
gashma

génial comme programme, j'en avais besoin pour diminuer la taille et des video sorties de mon apn canon powershot je suis passé de 7go à 900mo sans perte visible de qualité! a utiliser sans attendre!
Gemalobid

c'est la première fois que je trouve un logiciel aussi simple et efficace!!! Que ce soit pour convertir des vidéos pour les mettre sur Youtube ou bien pour riper des DVD, ca se fait en 3 clics et le résultat est impeccable, il est sans doute bien mieux que certains logiciels payants