Avis sur Format Factory

king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gigi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-...

Gigi

Après quelques jours de galère pour trouver une bonne solution de conversion, je tombe sur ce logiciel qui semble fonctionner et dont l'interface est accessible à un être humain standard...
King Kag

super logiciel convertir tout
nathanal Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

super logiciel une fois que l' on sait le magner , convertir tout vers tout

point faible : manque le format mtv fait beuger le lecteur dvd des fois
canibal

bien
Dambledore Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Points forts:Gratuit, gère pas mal de formats et pratiquement tous les types de fichiers (à ma connaissance).

Points faibles: Pas mal de bugs avec les vidéos (du moins, en MP4), quelques rares soucis avec les DVD.
gansta for life

il et bien
Lopyarud

super
Lopyarud

Excellent. Fonctionne aussi sous Linux si vous avez installé "Wine" (testé sous Ubuntu 10.04
Nai Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Excellent !! <3
Safirion

Très bon logiciel ! Le meilleur convertisseur gratuit (et peut-être même pour les payant) niveau format.
YAMI

Puis-je savoir comment télécharger ce logiciel? Je n'arrive à télécharger que 420 octets.
the boss du 01

utilisation tres facil pour débutant
lizaellyne Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Quelqu'un peu me dire comment valider le téléchargement? Il me marque "incompatible avec la version de windows 7 que vous avez..." MERCI MERCI
Ravoninarivo

Pas mal
tarek

bien
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonsoir.
Le lien de téléchargement a été rétabli.
hech

hhh il ne se telecharge pas c nul :(
JEREHIUSS

Formidable et totalement gratuit
flash

bon et surtout gratuit ...