Avis sur Format Factory

king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LAAMRI92 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-...

LAAMRI92

Un couteau suisse pour tout types de fichiers multimédia.

A+
Anonyme

C'est normal qu'il y ait ecrit "Telecharger (0ko)"???
alyum Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Pour l'installer, il faut envoyer un SMS pour un code : le début d'une arnaque pour un freeware ?
j'ai passé mon chemin
Utilisateur anonyme

pas mal niveau format mais pas tout non plus!
STOUTE

ne fonctionne pas sous windows seven 64 --'
TRAP W7

YO MAN SA D2CHIRE SE LOGICIEL
arnichou Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

AH freeware, non c'est bon merci, merci quand même !
arnichou Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Est-ce que c'est un freeware...ou est-il payant après 30 jours ?
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

moi je le trouve très complet et facile a utilisé
redA

Rien à dire, il est super.
Ahiday warri

Très bon logiciel et facile à utiliser
xdlol67g

vraiment un excellent logiciel et en plus gratuit vraiment merci.
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

-Très bon logiciel, gratuit, belle interface, en français...
-Converti la musique , les vidéos , les images , les DVD.
-belle qualité de l'image après convertion, bonne qualité du son.
-Assez rapide, plus que certains autres logiciel.
-En plus, il est très facile a utiliser.

J'ai recherché pandent lontemps un programme pour convertir des video et après de nombreuses recherches je suis tombé sur FormatFactory.
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

excellent logiciel
Utilisateur anonyme

Un très bon logiciel, gratuit, en français, avec une belle interface, bref, le top.
sombounh Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Rien a dire il est super puissant, je m'en sert pour convertir le video pour mon nokia 5800 et ça marche à la perfection! Et pour finir c'est un freeware pas besoin de cassé son porte feuille ^^
matéo

marche pas ^^
Seucaj Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Grande possibilité de format de conversion.
Tibow

rien à dire à par parfait, ça fais des années que je cherche un logiciel comme ça de convertion
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Les Points Forts Gratuit, prise en charge de nombreux formats même les formats spécifiques à certains constructeurs.

Les Points Faibles Aucuns à ma connaissance