Avis sur Thunderbird

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 lecture -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-125-thunderbird

lecture

message à "Comment ça marche" : bonjour, pourriez vous svp modifier "lire tous les commentaires" de façon à ce que la liste commence par le commentaire le + récent ? Ca n a pas de sens de devoir tout dérouler pour arriver aux messages les + récents .......
jbg

mieux étant pire que bien, à force d'améliorer ce logiciel qui était au début excellent on va finir par obtenir quelque chose d'inutilisable. Pas moyen de classer des groupes de mails en effectuant une sélection multiple sans qu'ils s'ouvrent automatiquement, c'est agaçant.
Ixenakis Messages postés 8 Statut Membre

Certainement le meilleur des logiciels de courriers (open source) rajoutez lui le plugin 'Lightning' et vous aurez un agenda simple et fiable, possibilité d'envoyer des invitations à une réunion et tout cela est compatible avec outlook pro. Thunderbird est ! et restera pour moi une référence !
Pedro

Bien mais un peu lourd.
L'extension pour gérer divers SMTP est simple et efficace
VICTOR

20/20
chérif

ok
leon

excellent
spyrou 59 Messages postés 60 Statut Membre 6

tres bon logiciel étant avec xp j'utilisais outlock express
je suis passé a windows7
j'ai essayé windows live mail tres déçu,
puis windows mail de vista que l'on peut installer avec windows7 mais compliqué deplus windows mail n'a pas de mise a jour avec windows7
j'ai donc pris thunberbird un seul mot excellent
point faible aucun

point fort beaucoup de fonctionnalité
a cette adresse
les extentions
https://www.geckozone.org/

forum excellent a cette adresse (reponse rapide)
https://www.geckozone.org/
walter

excellent, toujours en progres
pop133

Excellent, après Windows live mail qui rame
eloquentjoker

J'utilisais ce logiciel pour mon courrier depuis pas mal de temps mais depuis les nouvelles version, j'ai du abandonner. Il reçoit les courriers mais ne sais plus rien envoyer. Depuis que j'ai windows 7 j'utilise Windows Live Mail qui lui au moins fonctionne très bien
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Quand il est bien en place, super logiciel mais trop instable, il a fallut que je le désinstalle rapidement suite plantage fréquent où refus de transfert E.mails récurant.

Idem avec la version 5.0 Dommage !

Dernière news: j'ai réussi le réinstallé en version 3.1.11 et impeccable, idem pour les envois !

En espérant que cela tienne le plus longtemps possible.
mailer

super logiciel
volt-38 Messages postés 42 Statut Membre 4

comment fair un compte avec
pikpouik

bonjour
esque thunderbird contient un correcteur d'orthographe?
FoOoX

il très propres, avec beaucoup de fonctionnalité, je recommande ! ! !
luka

pour moi le meilleur des libres ! MERCI !!!!!
pipo

bon logiciel très pratique !
yopgirl

Je n'ai pas envie de blablater 10 ans sur ce logiciel, mais je suis vraiment déçue.
pacoprof

très satisfait