Avis sur Thunderbird

gbinforme Messages postés 15478 Statut Contributeur -  
Jp222 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-125-thunderbird

Jp222 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Lorsque j'ai un seul message entrant : souvent il ne s'affiche pas dans la liste
je fais un double clic gauche sur message entrant et il ne s'affiche toujours pas ; je suis obligé de fermer thunderbird le réouvrir et là j'ai mon message affiché ! par ailleurs je suis pleinement satisfait . Lorsque j'aurai résolu ce petit problème je mettrai 5 à ce logiciel .
loozay

c le meilleur
fabuleux

un petit bijou rapide simple
shakmar

Une référence !
papiaud

@moiiiiiii pourquoi?
zyx321 Messages postés 133 Statut Membre 42

Totalement conquis, excellent logiciel, rapide et interface très agréable !
chouch

Génial!!!! Bonne interface et surtout un Antispam inégalisable!!!
Merci mozilla!!!
moiiiiiiii

de la daube oui !
rodingote

super
> gbinforme

parfait
veef

XXXX
veef

Logiciel tres pratique
jef

Le gros problème c'est qu'il n'existe pas de fonction pour exporter les mails.
Lucile

Je trouve ce logiciel très pratique, facile d'utilisation ! Niveau esthétique c'est pas le top mais bon, ce n'est pas le plus important je pense !
Je le recommande !
Passage

outil efficace et performant... mais présentation peut soigné, il nous lasse après quelques utilisations.PEUT MIEUX FAIRE!..
JP0304 Messages postés 47 Statut Membre 5

j'avais oublié l'évaluation 1 étoile sur 5 voir plus haut
JP0304 Messages postés 47 Statut Membre 5

Thunderbird est un bon outils mais les fichiers sont stockés ou devrais-je dire cachés dans C:\Documents and Settings\votre-nom\Application Data\Thunderbird.
donc en cas de crash du DD il est impossible de récupérer ses données. de plus Thunderbird s'impose sur les messageries des FAI (orange, ou autres) et efface les messages lus.
Après une mésaventure de ce type je suis revenu à la gestion des message par Orange, je peux lire mes messages partout, et les archiver chez Orange...
en plus Thunderbird ne gère pas les doublons d'adresse et ne les exporte que sous un format... grrrrr

donc 7/20 peut mieux faire
JP
krisslix63

Manque d'une interface intuitive, le mode réponse est à revoir. Assez simpliste, je lui préfère la dernière version de Windows Live Mail 2011, calquée sur Word.
bhbhb

tres bien
lolita

super et un virus en plus !