Avis sur Thunderbird

gbinforme Messages postés 15478 Statut Contributeur -  
 Bob -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-125-thunderbird

Bob

Bien.
A noter que les fichiers sauvegardés sont en .msf
Max84300

J'ai perdu une boîte aux lettres, mais je persévère...
Cacal

fort compliqué à paramétrer.
Problèmes de polices de caractères
Pas génial au niveau des en-têtes
rems86

Je l'utilise maintenant depuis plusieurs années (depuis la version 1.x en 2005). et j'en suis très content.
En tant que professionnel de l'informatique, je l'installe à mes clients.
Avec la création de profil (backup et restauration rapide)l, ce programme est aussi bien recommandé pour les particuliers que les professionnels. Beaucoup de modules complémentaire sont disponibles, un bon anti-spam est intégré, et possède un système de filtre merveilleux!
Accompagné de Lightning (le module Agenda) ça rend le programme réellement convivial et réellement pratique.
Enfin, je le recommande!!!
jintha

Domage il n'arrive pas a lire correctement les fichier CSV
cristel

Bonjour, Je souhaiterais savoir si thunderbird permet d'insérer une signature mail automatique avec logo ? Windows live ne me le permet pas...
merci!
mikelkan

Impeccable, rien à redire, il y a tout ce que l'on souhaite, simplicité, efficacité, pas besoin d'être virtuose. J'avais de plus en plus de problèmes avec Windows Live Mail. J'espère ne pas être déçu dans le temps, encore un grand merci à Mozzilla.
blaz32 Messages postés 179 Statut Membre 10

Cool, c'est génial ^^
chrismas

très bien
la ferme

j'ai un petit soucis je reçois les messages et impossible de les envoyer que se passe -t_il?

merci de me donner la solution si quelque sait

en vous remerciant la ferme
hervet77

Fan de Thunderbird, je déchante depuis 1 an...
Impossible de visualiser les mails html correctement, les images ne s'affichent plus, le codage des caractères est devenu un grand n'importe quoi !
Sous peu je quitte Thunderbird !
bgreme

Non normalement pas besoin d'installer de plugin pour Hotmail ... Moi je n'ai pas eu besoin d'en installer
pepebouchon

3/4
frederic

Bonjours je voudrais savoir s'il existe une extension pour Thunderbird du style Planning Gantt ?

Merci a tous
Laura de sousa aime nk in balzac

super
bluefox67

Thunderbird est devenu une usine à gaz. Très difficile d'importer ou d'exporter de mails de et vers d'autres clients messagerie.
z24 Messages postés 126 Statut Membre

Bonjour, je voudrais savoir si les problèmes pour recevoir ou envoyer des courriels avec Thunderbird sont-ils réglés ?,car j'ai déjà eu cette messagerie électronique Thunderbird durant environ 2 ans elle était merveilleuse,mais au bout d'un certain temps je n'était plus capable de recevoir ou envoyer des courriels alors que auparavant ça fonctionnait sans problèmes, j'ai fait vérifié tous mes paramètres de Thunderbird pour le courrier entrant et le courrier sortant toutes était correcte mais j'avais quand même se problème qui a duré quelques mois,se problème a eu lieu il y a environ 2 ans(en 2011), j'ai communiqué à l'époque avec des membres de la communauté de Thunderbird sur leurs sites internet et j'avais même constaté qu'il y avait certains membres de la communauté Thunderbird qui avaient exactement le même problème mais il y a eu personnes qui a été capable de m'aider,alors je voudrais savoir si c'est problèmes sont-ils réglés avec Thunderbird ?.
rhaller Messages postés 1 Statut Membre

Remarquable logiciel, complet, fiable, efficace. J'avais le choix entre iCal, Outlook, Topagenda et Thunderbird. C'est Thunderbird que j'ai choisi : il est simplement meilleur, plus complet, et répond à mes attentes (élevées).

Je cherche depuis des années un agenda capable de se synchroniser avec Google agenda, de présenter une vue de l'année, de faire des rappels sms ou mail et qui soit ergonomique et fiable. Lightening-Thunderbird est tout cela.
La gestion des tâches avec synchronisation fonctionne bien. Les mails sont bien gérés.

On peut peut-être améliorer un peu encore le design de l'agenda et la réactivité de la vue sur l'année, et l'outil sera parfait.

Merci Mozilla !!
yann1993

bonjour
je n'arrive pas a ouvrir un lien internet depuis ma nouvelle version de 17 du 8 janvier.
que faut il faire ?
merci pour votre aide
dbeurn Messages postés 241 Statut Membre 39

L'essayer c'est l'adopter... petits réglages à faire au début et après çà va tout seul.