Avis sur Thunderbird

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
eloquentjoker1947 Messages postés 3 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-125-thunderbird

eloquentjoker1947 Messages postés 3 Statut Membre

très étonnant que vous présentiez la version 78.5.1 comme étant la version actuelle car pour ma part, je possède sur mon PC la version 78.6.0
Utilisateur anonyme

RECORDON

quand je transfère des mails je n 'ai plus la possibilité d'avoir plusieurs copies cachées....que puis -je faire?
BOTANY01

Utilisateur anonyme

j Bonjour j'ai du mal à paramétrer mes adresse emails et surtout de remplacer l'ancienne par la nouvelle que je souhait être principale
salutations Marie-Thérèse
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Une bonne application
Utilisateur anonyme

Victor1860

très bien comme client de messageries!!
Utilisateur anonyme

Super
Utilisateur anonyme

fisfor

après être passé de OE, à WLM, je me retrouve sous win10, avec un truc tout marrant qui s'appelle courrier.
je suis entre temps passé de pop à imap. la correspondance des dossier avec zimbra était bordélique.
je retrouves mes marques avec TB, et j'ai constaté que la correspondance des dossiers, vis à vis de zimbra chez free, est parfaite.
adopté.

et on arrive, avec un peu de persévérance, a obtenir exactement le comportement que l'on veut de ce super logiciel.
Utilisateur anonyme

très biens
Utilisateur anonyme

Parfait
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Super simple et clair à utiliser, très bien pensé.
Utilisateur anonyme

difficile à installer
Utilisateur anonyme

تفنغفهغقثعقثتيؤزؤكىبي
Utilisateur anonyme

Très bien et très complet