Avis sur Vista Codec Package

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055126-vista-codec-package

  1. Cela ne marche pas.
  2. Ca rock'in'bleuuuu grrrrrrrrrrr
  3. vrai, ça rajoute plein de logiciels indésirables qui ralentissent et bloquent l'ordinateur, il faut ensuite des mois pour tout nettoyer
  4. bourré de virus
  5. N'installez pas cette merde, ça vous télécharge 30 Méga de logiciels intrusifs derrière, genre des web browser, des soit disant spy checker etc... Là je m'enmerde à désinstaller un par un toutes ces pourritures pour réussir à retrouver mon google chrome d'hier.

    NE PAS TELECHARGER.
  6. Merci! fonctionne tres bien!
  7. Super bonne lecture de mes dvd et fichiers audio. Problèmes de lecture résolu
  8. ne me permet pas de lire de lire mes vidéos sur wmcenter
  9. J'ai les vistacodecs v558 de chez Nirsoft en téléchargement à: http://www.wubijacq.com/vistacodecs/index.html
  10. bah non justement niet seven
  11. moi aussi ca bloque donc bizarre !!!
  12. Je sais pas si c'est mon pc qui beug ou quoi mais il ne veut pas terminer l'installation! Et pourtant il est bien écrit que c'est compatible avec windows 7
    ...
  13. je n'est pas trop bien comris se logiciel
  14. j'ai l'ancien vistacodecs 558 de chez nirsoft en téléchargement à: http://www.wubijacq.com/vistacodecs/index.html
  15. nickel
  16. Les Points Forts Très bien !!
    Je l'utilise sou sSeven et WMP12 lit toutes mes vidéos (avi, mkv, mp4, flv etc...)
  17. Les Points Forts ...peux on tout de même sans servir sans risque?
    Les Points Faibles ...LA TROUILLE d'infester mon PC, y a t'il une soluce à ce virus contenu dans ce pack?
  18. Les Points Forts Gratuit
    Installation ultra simple
    Tous les codecs (je pense)
    Discret
    Les Points Faibles Franchement, je n'en ai pas encore trouvé
  19. Les Points Forts que des +
    Les Points Faibles pas de -
  • 1
  • 2