Avis sur Thunderbird

gbinforme Messages postés 15478 Statut Contributeur -  
 Fray -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-125-thunderbird

Fray

Cool
alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

Bien dans l'ensemble. Personnellement je trouve la messagerie un peu brouillon en comparaison de celle de Gmail ou encore de Yahoo. L'idée de vouloir tout regrouper sur une seule interface est géniale et surtout pratique. Malheureusement, l'ensemble me parait un peu confus et je ne me sens pas à l'aise, je retourne donc vers mes messageries habituelles.
Www.riendutout.net Messages postés 68 Statut Membre 4

Jabber ne marche pas avec la fonction messagerie instantanée :( .
fanne

fanne 31 aout 2012
je regrette qu'il n'y a pas d'avertisseurs de messages c'est pratique
braville Messages postés 174 Statut Membre 14

Super !!!

je le quitte incredimail
pucefify

ça va, je trouve un peu plus utile!
margathan

super, extra, etc; Merci !
caohuuhuy

quelques pb au départ mais tout va bien
Marco

Très pratique facile a utiliser. J'utilise ce logiciel depuis plus de 5 ans.
TITOFF

Cela fait + de 10 ans que j'utilise ce logiciel. Jamais eu aucun souci.
Der papi

Tout commentaire est superflu, puisque je suis totalement satisfait de cette messagerie.
el cameleon Messages postés 69 Statut Membre 16

La référence.
flo la bleue

impossible de se débarrasser définitivement de certains messages malgré de nombreux paramétrages
manque de lisibilité sur certaines possibilités
Pof

Ras
la fouine 14

je prefere son concurent outlook qui integre tout messagerie agenda avec possibilite de definir une priorire en couleur
Avis

Sécurisé, simple, efficace : Rien à dire !
SD

Est-ce que Thunderbird peut lire les fichiers .PST de Outlook?
Belgarel

Heuuuu..Pour supprimer plusieurs messages, tu clic gauche, en maintenant la touche ctrl enfoncée. Comme pour les fichiers, quoi. Puis tu fais Suppr, ça va dans la corbeille, et là : ctrl+A, Suppr, et basta !
Tu peux aussi faire maj+flèche haut/bas pour sélectionner plusieurs messages.
Non seulement possible, mais aussi rapide et standardisé.
Faut savoir changer ses habitudes, au lieu de regretter ce lourdaud d'Hotmail.

J'utilise Thunderbird pour tous mes comptes messagerie, mes flux rss, des archives simplifiées. En fait, je le ferme jamais ^^"
Shahra

J'ai un énorme problème avec Thunderbird. A la base, je l'ai téléchargé car je reçois énormément de mails inutiles et que je pensais que ce serait plus simple pour en sélectionner plusieurs et les supprimer plus facilement... Or cette fonctionnalité, que je pensais basique, n'existe tout simplement pas. Et en lisant les autres commentaires, je vois que ça n'a l'air de déranger personne. En ce qui me concerne, je le désinstalle, il ne m'est d'aucune utilité. 0 pointé.
Toto88

Je viens de virer Outlook qui me fais suer à chaque compression de messages je les perds, comme j'ai Thunderbird sur mon Pc portable, j'homogénéise !