Avis sur Thunderbird

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-125-thunderbird

1. Je suis très content de vos services.
  2. Je déteste cette nouvelle version. les nombres de mails reçus au bout de la colonne, les non lus ne sont vraiment pas visibles etc
  3. vous annoncez version 115 et c'est la 102 qui se telecharge
  4. Bonjour,
    Ces changements sont horribles à supporter. On ne retrouve plus rien.
  5. Cette nouvelle version n'est disponible qu'en Anglais
  6. Bonjour
    Malheureusement plus possible d'accéder au formidable Thunderbird depuis le 2/06/2022 suite a une tentative d'escroquerie suivi d'un piratage l'escroc n'ayant pas trouvé" de N° de c-b il s'est vengé....!!!! sur Thunderbird
    Cordialement
  7. Il manque juste une version Android...
  8. À chaque MAJ c'est un pas en avant pour un pas en arrière sur une MAJ précédant (Colleur sur les icones supprimé réapparaissent).
    Dans celle-ci la révision le carnet d'adresse retire une fonction PLAN ou MAP, un bouton affichant l'adresse du contact sur une carte (j'aimerai tant la voir directement incorporé comme on peut le voir sur des sites web)
    Thunderbird reste fonctionnel et la meilleure alternative à des solutions payantes
  9. C'est la croix et la bannière pour importer un fichier .pst d'Outlook selon la version Thunderbird que l'on possède.
  10. Super
  11. super j'adore Thunderbird qui marche très bien
    Un grand merci
  12. Très content
  13. bien
  14. Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger l'application ! C'est bien d'en faire la publicité, mais c'est encore mieux de satisfaire un futur usager qui risque d'être finalement un usagé !
  15. J'ai été fidèle depuis quasiment le lancement, mais la stabilité est perdue, de plus en plus de plantage (perte de mon carnet d'adresse lors d'une mise à jour), la multiplication des màj rend obsolète de plus en plus de modules, dont des très utiles, le ratio est passé en négatif, et malgré les multiples retours sur les forums, les développeurs restent sur leur position, dommage de ruiner cette application.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
  • 12
  • 14
  • 15
  • 19