Avis sur Thunderbird

gbinforme Messages postés 15478 Statut Contributeur -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-125-thunderbird

Utilisateur anonyme

on n'a plus envie de changer quand on l'a essayé
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

très bien
Utilisateur anonyme

très bon
GNA

Outil de messagerie que j'utilise depuis bien du temps, mais sans parvenir à le maîtriser totalement. En retour il me fait quelques misères mais nous vivons bien ensembles. Je t'aime moi non plus...
plk

bien
franiek

je l'avais en français , la derniere mise à jour me l'a transformé en anglais
bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826

Très bien, complet et gratuit.
Félix Marciano Messages postés 302 Statut Administrateur 25 661

Malgré son interface sage, pour ne pas dire un brin austère, Thunderbird est un excellent logiciel de messagerie. Capable de gérer plusieurs comptes mail, il offre une foule de fonctions pratiques pour rédiger, envoyer et classer des messages, et peut s'enrichir de diverses extensions. Développé en mode libre par la Fondation Mozilla, comme Firefox, il rivalise largement avec des logiciels "propriétaires" tout en respectant la vie privée. A essayer absolument !
val75

parfait
ultravortex_1 Messages postés 1 Statut Membre

C'était bon, mais la nouvelle interface est catastrophique. Je passe sur Foxmail.
Phil54

Gratuit
fiable
des tonnes d'extensions pour personnaliser look et utilisation
Au top depuis des années pour moi
jivef Messages postés 1024 Statut Membre 306

Non thunderbird n'est pas un freeware. C'est un logiciel libre.
Le code source d'un freeware n'est pas accessible, le code est fermé.
Alors que le code source d'un logiciel libre est toujours accessible que celui-ci soit gratuit ou payant.
En anglais free software mais "free" dans le sens de "libre" pas dans le sens de gratuit.
ludo

j'ai essayer de faire un mail et le mettre en brouillon pour pouvoir l'envoyer une fois fini, lol il me les a tous envoyer vachement crédible
Bricol60

fait le job .... Pas fun côte recherche, trop d'entrees possibles, pas didactique
jean

J'ai un problème sur la mise à jour 60.3.2. (32 bits). Je télécharge le logiciel pour le réinstaller.
Yolooooo

Super logiciel sauf que...
Pour le synchroniser avec d'autre ordinateurs ou "devices" il faut être ingénieur et/ou polytechnicien.
Donc, et c'est bien dommage, mais cela rends cette boite de messagerie obsolette :-/
jeanbern Messages postés 16966 Statut Contributeur 4 988

une brève estimation des modules proposé (au moins 50%) ne sont plus compatibles.
Franchement après avoir regardé de plus prêt je n'y vois aucun apport dans l'immédiat de cette nouvelle mouture
Lacorfr

Quelle mouche les a piqué? Mozilla, fait tout pour être téléchargé par les réseaux sociaux....! Sommes nous partis pour être les esclaves des réseaux sociaux?
Sommes-nous les nouveaux *Winston Smith" de George Orwell?