Avis sur Thunderbird

gbinforme Messages postés 15478 Statut Contributeur -  
 stalton -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-125-thunderbird

stalton

alors pourquoi 5 etoiles
GMG

Pas très convaincant ... Pas "clair" dans la procédure des filtres en dehors de "SpamAssassin" qui est le seul actif ...!!??? Pas moins de spams et .... des bugs !!!
manu

Nul!
Un tank pour tuer une mouche
Si vous êtes pas informaticien ... A fuir
dru

saloperie d'online setup.
bon

cool
zag22 Messages postés 22 Statut Membre

Le téléchargement ne s'est pas déclenché automatiquement. Cela explique mes 3 étoiles.
rangerover

bien
lahayoub Messages postés 1 Statut Membre

absolument bien
renegarcia40

Avant ,j'étais chez Orange avec la fibre et j'utilisais la messagerie Windows Live Mail qui était super rapide pour envoyer mes pps?(la messagerie Orange n'est pas pratique car trop de manips pour envoyer un mailMais WLM,n'est plus mis à jour et bug.Elle est remplacée par Outlook qui est payant.Donc j'essaie Thunderbird,mais il y a un problème pour l'envoi des pps(et à lire ,les forums,il y a un paquet de personnes qui ont ce problème).Et oui,de plus en plus de personnes abandonnent Mozilla Firefox,car ce navigateur n'est pas performant et la messagerie Thunderbird bug.Donc,je suis revenu à ma messagerie Rondcube de Free,qui maintenant est rapide,et le meilleur navigateur est" Google chrome" qu'il faut mettre par défaut,et ENFIN,ça marche pas trop mal.J'espere pouvoir améliorer la messagerie Free Rondcube,car l'utilisation peut être simplifiée.Quand au navigateir Internet Explorer,il n'est plus mis à jour depuis 2015,donc pas performant.
noumea98

Je l'utilise depuis plus de 3 ans et j'en suis ravie. Tous mes comptes sur la même page, non pollués par les spams...facile d'utilisation. Je le recommande!
mahutsétoun

ce n'est pas à la portée de tous
olivdaum Messages postés 7 Statut Membre

Fonctionne puis ne fonctionne plus puis refonctionne...
Le problème est que cela dure parfois quinze jours.
Demandez vous si vous pouvez vous passer de vos mail pendant quinze jours
pat

je suis en panne ! plus de message envoyés , plus de poubelles , rien ne revient et y comprend rien
krlkrl

utilisateur dpuis de nombreuses années, stable et pratique.
Merci à eux .
Klavdio

téléchargement quasi instantané = parfait
paulette75 Messages postés 24 Statut Membre 2

Marche super bien
Est très simple a paramétrer
Super contente .Paulette 75
bergoiata

bonjour
je suis chez sfr ;tout marche normalement sur ma boite mail sfr mais avec thunderbird que je préfère, je reçois le message suivant :
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : Cannot connect to SMTP server 93.17.128.5 (93.17.128.5:25), connect error 10060…………………….et les mails ne partent pas (ils se classent néanmoins dans la rubrique « envoyés »)
à savoir que exceptionnellement de façon aléatoire mes mails peuvent partir
à noter mon antivirus est avast gratuit
merci
PS détailler exactement l’éventuelle réponse car je ne suis pas un pro de l'info
proart

pratique et fonctionnel, agréable à utiliser.
eternity63 Messages postés 39 Statut Membre 1

Très bon outils pour gérer ses mails.
Mellusine Messages postés 83 Statut Membre 7

très bon logiciel !