Avis sur Thunderbird
gbinforme
Messages postés
15481
Contributeur
Dernière intervention
-
ricco23 Messages postés 147 Statut Membre -
ricco23 Messages postés 147 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-125-thunderbird
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-125-thunderbird
Les Points Faibles aucun
Maintenant on supprime le message il va automatiquement dans la corbeille et on ne le retrouve pas dans "tous les messages" on peut vider aussi la corbeille sans avoir besoin de compacter le dossier.
Vraiment de grosses améliorations
Les Points Faibles un peu décu car lightning n'est pas integré, il reste une extenson, et pour le moment le catalogue des extensions est encore un peu court, mais franchement je chipote, parce qu'un logiciel libre de ctte trempe........
Assez facile à prendre en main, hautement paramétrable et très stable.
Lorsqu'une faille de sécurité est découverte, elle est corrigée dans les 24 heures grace à la réactivité exceptionnelle de la communauté Mozilla.
Les Points Faibles On regrettera cependant un point : lorsque l'on fait "répondre à tous dans un message", il faut un peu de temps si on veut passer toutes les adresses en "BCC" mais ce n'est pas très important.
Les Points Faibles Synchronisation
Les Points Faibles Transfert vers un autre thuderbird sur un autre ordi ou un autre OS (ubuntu) sur le même ordi.
Mozille ne propose pas de transfert via le web comme xmarks pour Firefox.
- Simple à utiliser
- Léger (25.40 MO une fois installé)
Les Points Faibles - Interface
Simple.
Aussi bon que windows live mail.
Compatible avec Linux, Mac.
Supporte plein de adresse mail.
Les Points Faibles Rien.
Les Points Faibles je vois pas
Les Points Faibles dur a configurer et paramètrer sur tout pour un belge
Les Points Faibles bonne qualité
Les Points Faibles Je n'ai pas encore réussi à lui faire comprendre que certains journaux, magazines ou newsletters n'étaient pas frauduleux, il faut le lui dire à chaque fois.
Les Points Faibles ?
Les Points Faibles je recherch des sit de program