C'est ecris en gros
hejj
-
hejj -
hejj -
bonjour a tous, voila je voudrais savoir pourquoi depuit peu toute les page web sont ecris en gros alors que avant c'etait normal n'etant pas un novice de l'informatique je ne comprend pas si cela es normal MA CONFIG ES WINDOWS XP PRO SP2 ANTI VIRUS NORTON SYBOT alors aidez moi
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- C'est ecris en gros
- Mon texte s'efface quand j'écris sur word ✓ - Forum Word
- Texte qui s'efface quand j'écris open office ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Je ne vois pas ce que j'écris sur messenger ✓ - Forum MSN / WLM
- Problème d'affichage contenu message Messenger sur écran verrouillé - Forum iPhone
- Je ne vois plus les lettre quand j'ecris - Forum Mail
merci pour cet solution c'est magique tout es redevenu normal super !
je te remerci