Compte d'utilisateur inconnu en plus
Rom25
Messages postés
6
Statut
Membre
-
MissZaza Messages postés 149 Statut Membre -
MissZaza Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes.
Je viens de m'appercevoir qu'un compte utilisateur et en plus sur mon ordinateur. Qu'est ce que c'est?
Compte : ASP.NET Machine A...
Compte limité, protege par mot de passe.
D'avance merci.
Je viens de m'appercevoir qu'un compte utilisateur et en plus sur mon ordinateur. Qu'est ce que c'est?
Compte : ASP.NET Machine A...
Compte limité, protege par mot de passe.
D'avance merci.
A voir également:
- Compte d'utilisateur inconnu en plus
- Numero inconnu - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le compte ASP.NET est un compte créé lors de l’installation du FrameWork Microsoft .Net.
Tu as dû l'installer, non ?
Le compte ASP.NET est un compte créé lors de l’installation du FrameWork Microsoft .Net.
Tu as dû l'installer, non ?
Salur MissZaza,
Je ne sais meme pas se qu'est FrameWork Microsoft .Net.
Effecivement FrameWork est bien sur mon ordinateur.
Ce n'est pas grave d'avoir ce compte utilisateur?
@+
Je ne sais meme pas se qu'est FrameWork Microsoft .Net.
Effecivement FrameWork est bien sur mon ordinateur.
Ce n'est pas grave d'avoir ce compte utilisateur?
@+
Salut,
Non, ce n'est pas grave.
Microsoft Framework .Net est un outil pour développer et faire fonctionner des applications .Net.
Si tu ne développes pas, tu n'en as pas vraiment l'utilité, à part si certaines applications présentes sur ton PC en ont besoin pour fonctionner. Mais tu peux supprimer ce compte sans problème.
Si jamais tu souhaites le recréer, une astuce ici : http://www.faqxp.com/f/394.asp
Non, ce n'est pas grave.
Microsoft Framework .Net est un outil pour développer et faire fonctionner des applications .Net.
Si tu ne développes pas, tu n'en as pas vraiment l'utilité, à part si certaines applications présentes sur ton PC en ont besoin pour fonctionner. Mais tu peux supprimer ce compte sans problème.
Si jamais tu souhaites le recréer, une astuce ici : http://www.faqxp.com/f/394.asp