[explorer.exe] problème avec le click droit
Fermé
titou2525
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2005
-
11 sept. 2005 à 12:18
johann7578 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2005 - 8 nov. 2005 à 11:35
johann7578 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2005 - 8 nov. 2005 à 11:35
A voir également:
- [explorer.exe] problème avec le click droit
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Le serveur a répondu que vous n'avez pas le droit de télécharger ce fichier - Forum Logiciels
3 réponses
salut , t'as pu regler ton probleme avec le click droit?j'ai le meme probleme et je trouve pas de solution.
Chrysostome
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2016
14
27 oct. 2005 à 10:39
27 oct. 2005 à 10:39
Salut à tous les Grands Maîtres,
Voilà le même pb chez un de mes clients, 6 appareils Dell, et sur tous le click droit ne fonctionne plus sur le Bureau et donc, l 'Explorer. Déclanchement du Dr Watson, sablier, puis Ctrl-Alt-Supp pour pouvoir reprendre la main. C'est très agréable quand on a un déploiement à effectuer, aucun copier-coller possible. Si quelqu'un avait la solution ce serait sympa de la diffuser.
Merci à tous.
Voilà le même pb chez un de mes clients, 6 appareils Dell, et sur tous le click droit ne fonctionne plus sur le Bureau et donc, l 'Explorer. Déclanchement du Dr Watson, sablier, puis Ctrl-Alt-Supp pour pouvoir reprendre la main. C'est très agréable quand on a un déploiement à effectuer, aucun copier-coller possible. Si quelqu'un avait la solution ce serait sympa de la diffuser.
Merci à tous.
admmcp
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2006
16
27 oct. 2005 à 11:51
27 oct. 2005 à 11:51
Bonjour à tous,
Le problème apparaît souvent lors de l'installation de logiciels qui modifient le menu contextuel du click droit. Du genre : logiciel de cryptage, de compression autres que winrar et winzip, d'antivirus et autres.
Est-ce que cela vous dit quelque chose, si oui merci de m'indiquer le nom de ces soft pour vérification.
Je suis à votre disposition.
A+
Antoine.
Le problème apparaît souvent lors de l'installation de logiciels qui modifient le menu contextuel du click droit. Du genre : logiciel de cryptage, de compression autres que winrar et winzip, d'antivirus et autres.
Est-ce que cela vous dit quelque chose, si oui merci de m'indiquer le nom de ces soft pour vérification.
Je suis à votre disposition.
A+
Antoine.
Chrysostome
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2016
14
27 oct. 2005 à 12:00
27 oct. 2005 à 12:00
Merci de votre diligence.
Je ne suis pas actuellement chez mon client. J' y retournerai cet après-midi, je chercherai dans ce sens. Mais, ce qui m'étonne beaucoup, c'est que même le Serveur en est atteint, c'est à dire que, normalement , à part moi, personne ne doit intervenir dessus.
À ce soir.
Je ne suis pas actuellement chez mon client. J' y retournerai cet après-midi, je chercherai dans ce sens. Mais, ce qui m'étonne beaucoup, c'est que même le Serveur en est atteint, c'est à dire que, normalement , à part moi, personne ne doit intervenir dessus.
À ce soir.
johann7578
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2005
8 nov. 2005 à 11:35
8 nov. 2005 à 11:35
J'ai également ce problème depuis des mois... Blocage complèt lors du click droit sur le bureau et impossible d'ouvrir le menu fichier de l'explorateur windows.
En surfant sur divers forum, on m'a conseillé de décocher "Acitiver les extensions tierce partie du navigateur (nécessite un redémarage) dans l'onglet "Avancé" du menu "Outils/Options Internet" de Internet Explorer.
Cela à résolu mon problème pour... allé 1 semaine...
Si quelqu'un à trouvé la solution, je suis bien entendu preneur.
En surfant sur divers forum, on m'a conseillé de décocher "Acitiver les extensions tierce partie du navigateur (nécessite un redémarage) dans l'onglet "Avancé" du menu "Outils/Options Internet" de Internet Explorer.
Cela à résolu mon problème pour... allé 1 semaine...
Si quelqu'un à trouvé la solution, je suis bien entendu preneur.