Avis sur AntiVir

Talex25000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

controle du systeme integral tres long !! je ne sais pas si c'est que chez moi... mais sinon tres bon produit
gfryhu

Très bien - apparemment efficace
hsxhkjmach

SUPER IL EST TRES LEGER ET EFFICACE
tastorm

pas mal
Turilli

Léger et efficace!
amateur d'ordi

super anti-virus, prend très peut de place, c'est le meilleur anti-virus gratuit que je connaisse
jiraiya

super
jacob tun

trés efficace
mania0023

c'est pas mal ^^
bgdub80080

c
génialisimes
topher0 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c super bien
amian

c,est supper et genial
lillodz

tres bien
Mwaa33

Je voulais voir les commentaires avant de le télécharger, et bien, je suis ravie, un qui dit excellent, un autre qui dit qu'il vire ! Bon jeu de mot . Je le télécharge directement !! Et merci de l'avoir créer !
8488lucien

trés bon pour tous,merci beaucoup
a l'équipes ..
Gral

antivir i vir!!!
apolon

Excellent
moi

perfecto
papoululu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Antivir premium , rien à redire. il intercepte les 3/4 des virus(la perfection n'existe pas) . Avant j'avais German data , le soit-disant meilleur anti virus. Eh bien , oui il arrête tout . Mais le soucis c'est qu'il est extrêmement lourd! Et il faut une bécane avec mini 5 Go de Ram car avec 3 Go ça passe mais ça rame à mort! Antivir est quant à lui moins lourd mais un peu moins performant mais reste au dessus de pas mal de concurrents .
ted

bonne protection globale