Avis sur AntiVir

Talex25000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mickelbrend -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

mickelbrend

tres bon mais manque 1 peut de nouveauter
benta

tres recente de bonne controle ect...............?
Itoly

Très décevant, alertes successive pour le même cas, n'effectue pas ce qu'on lui demande (suprrimer, déplacer en quarantaine, ...) Bruyant ... (Pop-Up génant ....) Bref le pire des Anti-Virus pour moi ^^'
polux

efficace,facile d'utilisation
khjk

pas mal
adjoud

rien à dire ,facile à gérer,pas de probléme pour la mise à jour,efficace contre les virus
kamelia wahbi

IL EST PAS MAL
ALA-ALGERIE Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

léger tres efficace
MIA

Léger, efficace
as

C'est un logiciel pas assez lourd mais efficace
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Léger, efficace, en français, gratuit.

Mise à jour ardue, parfois. Nécessité de le paramétrer en Heuristique maximum.
mana

bien
grim

Pas mal mais il y a certainement mieut....
the laz34 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mouais bof bof
berbere_legrand_7

anti vir exelant produit merci d"avance
mrt

marche tres bien
max

facile a l'utilisation, marche super bien mais probleme pour le suprime apres !!!!
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Léger, efficace, en français, gratuit.

Mise à jour ardue, parfois. Nécessité de le paramétrer en Heuristique maximum.
Néon-noir Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Le meilleur des antivirus !
snooky147

Excellent, je l'utilise depuis plusieurs années et croyez-moi ou pas, mais mon XP n'a jamais été réinstallé depuis plus de 6 ans, malheureusement, face au succès, Avira devient un peu gourmand : il faut la version payante pour être mieux protégé, mais ça reste un, sinon le meilleurs des gratuits.