Avis sur AntiVir

Talex25000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 grego66 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

grego66

le meilleur des antivirus
tyty40

marche nikel depuis 2 ans
ralenti très peu l'ordi
kouka

lulu

Un des meilleur antivirus gratuit. Simple à configurer !!
La version payante (Premium), encore mieux !!!
ermining56 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est bien comme décoration mais inéficace comme antivirus
Abdel

parfait
wAss

satisfait ^^
comodine

J'ai téléchargé la version premium(29€/2ans) car mon Norton® était périmé , y a pas photo : pour les mêmes services, même plus,je paye le 1/3 du prix et il i va à une vitesse supérieur. C'est vrai que le design est inexistant mais c'est la rançon de sa légèreté
monstre10

pas tres bon antivirus
GIGI

tres bon antivirus
Le Dan

Pas trop fort en informatique je trouve ce produit simple efficace facile à installer et qui ne ralenti pas ou ne plante pas mon PC (soucis avec Norton )
On verra à l'utilisation
green dayo

nikel en francais en plus 7 etoile
Marek

j'ai pas trouvé mieux et aussi léger, ça fait plus de 10 ans que j'utilise Avira
celui qui dit que ça ramène des virus doit s'acheter un pc amstrad !
voici un lien, vous pouvez je pense en trouver d'occasion sur eBay, bon trip !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Amstrad_PC-1512
casa

un logiciel est très efficace et pratique
Jacduf

Excellent, cet antivirus me semble plus efficace qu'Avast et surtout actualisé en permanence et absolument contrôlable par quelqu'un comme moi qui n'aime pas se plonger dans la technique
infor12547

très bon antivirus quelque bug était corriger je vient de l'installer début après midi et je suis satisfait pour l'instant on verra par la suite
jklm234918eR

j'avais déja essayer au par avant et je commençait à le regretter
sivolc73 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Efficace et simple mais je préfère AVG pour les mise à jours et le paramétrage plus précis.
Parfait pour quelqu'un qui ne s'y connaît pas beaucoup.
HALOUL/

Bonne réputation d'après plusieurs internautes.
toto

bon et même meilleur qu'Avast en désinfection.
Gros inconvénient par contre : Il ne se met pas à jour automatiquement (message Antivr Desktop signale qu'il est peut etre périmé).