Avis sur AntiVir

Talex25000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex22011998 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

Alex22011998 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lai eu : largement satisfait ! je passe d'AVG a Avira pour la simple et bonne raison que AVG voit le mal partout (détecte un virus sur un jeu acheté sur cd-rom) !
keke

super com antivir
Mamao

Le top.

J'ai d'abord testé Avast, mais il y a bien longtemps. Pas top, plutôt passoire, mais il semble s'être amélioré.

Puis Avira, mais novice, je l'ai viré. Trop de détection de virus. J'ai compris par la suite que c'était par le biais d'une clef USB porté sur mon lieu de travail infecté que je les ramenaient.

Puis Norton, pour un novice payer ça rassure, mais au bilan c'est très cher vendu pour un niveau de sécurité équivalant à des gratuits, voir même moins.

Je suis passé sur MSE, mais pas convaincu. Des bugs arépétissions, du style "vous n'avez pas fait de scan depuis longtemps" alors que le dernier daté d'hier.

Tout cela m'a poussé a revenir sur Avast, qui rentré en conflit avec la version 4.8.0 pourtant correctement désinstallé.

Je suis donc revenu chez Antivir et là tout va bien. Il n'est peu être pas aussi complet qu' Avast, mais se qu'il fait il le fait, me semble t-il très bien.
feriel

le 1er
med

le meilleur
med

le mailleur
ennaim

meilleur
ennaim

mon premier choix
Darinom

le meilleur
AGB

Simple et efficace
chauchet

pour le moment pas de problèmes....super!!!
boby

tres bien comme antivirus
karicapri23

pas mal pour un logiciel gratuit
+++

il est nikel
123

il est tréééés Biennnnnn
2365

le délai d'utilisation est un peu court
Dom

Relativement efficace