Avis sur AntiVir

Talex25000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chris -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

chris

c'est un très bon logiciel
ergx

tre cool
tranquilou

tres bon
djilali

Zenbret

Dès que vous vous connectez sur internet l'ordi se bloque en raison du téléchargement des mises à jour, c'est assez fastidieux, surtout si vous avez commencé un travail ou une recherche.
Autre gros problème: Pas de possibilité de correspondre avec AVIRA - vous écrivez en Français, il vous répond en Anglais et complétement à côté de la plaque.
Vous payez une fois par internet avec votre carte bleu, tous les jours suivants vous êtes relancé que votre protection est arrêté depuis 1 jour, 2 jours...etc. Vous pensez avoir fait une erreur de manipulation dans votre paiement ( vous avez un débit qui n'apparaît que le mois suivant), après plusieurs jours vous renouvelez votre abonnement - çà marche! Le mois suivant, lorsque vous recevez le récapitulatif de votre carte bleu, vous vous apercevez que vous avez payé 2 fois - vous leur signalez - on vous répond n'importe quoi - pensant qu'ils ignorent le français ( sauf pour vous faire payer) j'écris en anglais - Toujours pareil, on vous répond n'importe quoi, jamais dans le sujet - Cela fait un an et on me demande de renouvelez malgrè les copies des justificatifs de paiement - ALORS LE SERIEUX DE CETTE BOITE, J'EN DOUTE
alb

tres bien..
pengpeng

Le top du top!!!
king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne comprend pas qu'il ait eu un échec dans la suppression de ce virus: SALITY.AT ...!!
jm

le top !
mimi

parfait
mickel

c est du bonbon
jmtraxx

Trés trés efficace même avec une mise a jour ancienne. je l'utilise depuis 5ans et il'a résolu mais bléme de virus. et en + ne ce fait pas du tous remarqué sur les performance du PC. bréf c le TOP.
bmjeejee Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

antivir le top déja plusieurs annees qu'il protege mon ordi
Tof

L'un des 2 meilleurs
sam

C'est le meilleur je pense !
Concombre masqué

JE L UTILISE DEPUIS PLUSIEURS MOIS ,JE SUIS UN UTILISATEUR EXPERIMENTE,C EST LE MEILLEUR !!
legerete,detection,peu de ressource ,ceux qui rale pour la pub sont stupide et n ont qu a débourser 50 euros.
ex acquo Pour ceux qui connaissent avec Sophos qui est efficace lors de gros pb avec sa base virale telechargeable et son action en ms-dos.
Bravo aux concepteur.
hassoun

Bonsoir je viens à peine de télécharger, je suis débutant et je ne comprend pas grand chose mais je vous tiendrais au courant merci quand même.
francky

super pour un gratuit
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Bonne base de données virales,pas gourmand en ressources et mises a jour auto.

La fenetre de pubs toujours présente apres la MAJ mais on peut faire abstraction de ce détail sachant qu'il est gratuit .

Mon coup de coeur -;)
cerise

un des mieux que j'ai eu en gratuit bien sur