Avis sur AntiVir

Talex25000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 melo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

melo

on se sens a l abris avec antivir bravo et merci
aek

merci
fafa

merci
anatole007

Cinq étoiles
porsche12 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

pas mal m'est un peut decu par la toolbar ask proposé, biensur je ne l'ai pas installé mais ce n'est pas très génant car j'ai malwarebytes version payante qui possède un bloqueur d'url malveillants donc sa equivaut au webgard de antivir.
ninah

good!!!!
eassm2002

ter bien
pap1945

Teddy 18/02/2012
très bon
bibi

bien
micstealerz

super antivirus
jpd59

tré bon antivirus
ange018

recomander
charly

recommander
psy

pas mal
le fifou

Rien à dire il est génial seulement la page de publicité quotidienne est parfois agaçante
Lex452

ça fait maintenant plus de deux ans que j'utilise la version gratuite sur mes deux PC et franchement rien à reprocher, pas de virus.
Seul bémol, une petite page de pub qui s'affiche quotidiennement, mais c'est le moindre mal.
dinoxp

je n'ai rien a dire .il est rapide
jfb

tres rapide
marlam

je n'ai rien à redire je suis satisfait
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

S'installe très bien sur XPpro. Seul problème, AntiVir trouve beaucoup trop de faux-positifs ce qui tue l'efficacité du logiciel et son l'intérêt. Au premier scan, il a trouvé 90 virus ou trojans de toutes sortes sur mon ordinateurs, qui se sont avérés être de faux-positif, confirmé ensuite par Kasperky Rescue. Pour la petite histoire, il en trouve même sur des CD d'installation du commerce édités par de grandes boites comme Lotus, Microsoft etc... Antivirus trop réactif...