Avis sur AntiVir

Talex25000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Félix -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

Félix

Il est très efficase sa c'est sur mais les analyse son lourd et prend 50 % de l'usage de lordinateur le reste est super ..
maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Point Fort : Efficace
Gratuit
Facile
Point Faible : Juste les pop a la mise a jour

PS moi je lai en français
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Perfect.
Profil bloqué

C'est le meilleurs Vive Antivir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il trouve tous!!!!!!!!!!!!!
Vive Antivir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hhgfkk

tres bon
hamza

il se peut quil soit mleilleure
holé

nul
gaelyann Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

le plus performant...
jean

meilleur
hadjer

simple et efficace
yarous

pourquoi payé un antivirus alors que celui la et gratuit et eficace
Sami18

toujours efficace , et le meilleure .
T'Pol Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ne ralentit pas, efficacité incontestable, je le recommande chaudement.
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Excellent avec peu de mémoire RAM, ne ralenti pas le PC.
mickeycarpe

meilleur que microsoft security essentials
ManxGaa Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Antivirus plutôt pas mal,
C'est le meilleur dans les anitivirus gratuit,
Du moins en France.
lucette

tres bien
meumeu45

On dit que antivir ne protège pas la messagerie, ni internet!
c'est quand mêm pas terrible!
Je vais remettre AVAST
pilo

Salut fefe peux tu me dire pour le ANTIVIR gratuit combien de temp ( 1 mois / 1 an ) reste t-il active ?
Merci d'avance.
derbi

bien