Avis sur AntiVir

Talex25000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ahaha !! -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

ahaha !!

enfin un antivirus gratuit, et qui fonctionne bien
jm06200

il est trés performant parapor a nortion
Mc Gee

C'est L 'Antivirus par excellence !!!!!
pat

déjà l' ancienne version était bonne a voir avec la nouvelle version 10
greg

super i ma enlever 2/2 de mes virus
l.van.toto

J'utilise AntiVir après Avast et plusieurs réf. du gratuit et du payant comme Norton, Kaspersky, PC cillin et d'autre. Ses performances ne posent aucun problème même si SpyBoot-SD reste indispensable pour tout filtrer.
Je le recommande sans aucune réserve
Utilisateur anonyme

oula ;)

tu as vu que jeff a repondu en 2007

Donc à l'époque, il était en anglais :D
MegaValty Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est faux, j'ai ce logiciel on français, cherchez sur internet Avira en Français et vous trouverez votre bonheur :)

C'est sans doute l'antivirus le plus efficace que je connaisse !

Cordialement, MegaValty.
Nat

Je viens d'installer antivir, je ne l'ai pas encore testé, je ne suis pas une pro de l'informatique mais il a l'air plus complet que Kspersky car il a le fichier pour mettre en quarantaire les virus et les autres bestioles alors que K ne l'avait pas et on ne savait pas ou envoyer les virus. Apparemment il est facile à utiliser, enfin on verra. Merci
obscuria

J'adore super scan imbattable
@bou@bdou

Efficience !!!
sylvie

super bien bravo
david

Meilleur antivirus que j'ai utilisé jusqu'à aujourd'hui. Avast à coté ne vaut rien et ne detecte aucun virus. Premier scan avec avira et boum 2 cheval de troie et un malware que avast ne detectait pas. Merci avira.
Namata

Il est excellent et bien à conserver!
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

prefer Avast :D
sim

Super bien ultra performant

merci Avira
dj belite

bien il et super
Utilisateur anonyme

Je le trouve plus performant que certains antivirus connus et plus réactif.

Autrement dit il est super.
sisi

i love loooool
Tahartaggle

Interface nulle depuis la version 10, il ne dit plus quel est le fichier "infecté" !