Avis sur AntiVir

Talex25000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jérôme Juppet -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

Jérôme Juppet

Sur Antivir de AVIRA il ne manque plus que le scan des E-MAILS auto pour que la version gratuite se fasse à 100% des applications gratuites et un délais de mise à jour compris entre 20 minutes et 12 heures comme le concurrent AVAST
Gabin_de_Emme-Béat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'installer un truc directement des USA, avec toolbar imposé. Scandaleux ! la gratuité !!! la toolbar vous envoie un max de pub, de pop, insupportables , illisibles, dérangeants ! J'ai vite reconfiguré le navigateur firefox + chrome . Y a Ka suivre l'aide en ligne pour retomber sur ses pattes. Comme les boites aux lettres bourres tous les matins de papiers vantant tel ou tel pizzaloio je refuse les spams et companie !
Un gaulois libre et responsable.
annao

merci
talex25

Avira est certes léger avec une protection web efficace
Mais pourquoi faut-il accepter la toolbar pour avoir la protection web?
Proactivité moyenne et ne bloque pas toujours les virus quand il les détecte (un AV se doit d'avoir une proactivité qui bloque le virus dans la seconde dès qu'il est détecté sinon ça sert à rien)
Je le garde encore un peu pour voir sinon je vais me laisser tenter par Forticlient ou Comodo qui ont l'air au top parmi les gratuits
Utilisateur anonyme

Le temps d'Avira est terminé, il se fait doubler par pratiquement tout les antivirus gratuit .

Depuis 2012, c'est Avast et Panda qui ont la place sur le podium .
alexkander Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Déçu par cet antivirus depuis sa mise à jour.
1) je trouve limite d'installer une toolbar ask (attention à vos données personnelles, même en version payante.
2) Ce qui est nouveau,un blocage pendant le scan dû à une erreur mémoire. J'ai tout d'abord pensé à une infection, tel un rootkit, mais rien n'y fait, c'est depuis la mise à jour de ce programme que cela le fait. De plus, en désinstallant comodo, puis MBAM, il y a le même souci.
3) J'ai installé Avast, qui m'a énormément déçu auparavant. Je peux dire que maintenant,selon la configuration du scan, il détecte bien pas mal de choses (ex: malware dans des .iso), mais pour des fichiers cryptés, avira arrive à détecter ce qui avast ne détecte pas.
Cependant, cette idée est subjective,
Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Les gens surtout n'utilisez pas cette antivirus c'est vrai qu'avant il était performant mais maintenant c'est fini il ne détecte pratiquement plus rien en plus si vous voulez la protection web vous devez télécharger une barre d'outil j'ai testé avira sur une machine virtuelle plusieurs fois a partir du moment ou il ne détecte pas un virus il le laisse passer alors que sa protection proactive devrait le repérer même si vous êtes habitué a utiliser avira changer d'antivirus je comprends pas les gens qui dise qu'il est bien si vous le tester sur une machine virtuelle vous verrez bien, ne croyez pas les site commercial qui font des comparatif antivirus regarder des test d'amateur sur avira est vous verrez qu'il ne détecte plus rien.
yassinoxxy

c bien fait
bduker

Qu'arrive-t-il à avira? iL était excellent avant.
Maintenant, il ne détecte plus grand chose
J'ai laché avira pour une licence gratuite de 3 mois de bullguard internet security (moteur de bitdefender) trouvée sur detovirus et c'est le top
Mais après, j'ignore s'il va falloir se tourner vers une licence payante ou vers avast/comodo
Avira vaut la peine d'^étre utilisé avec les extensions wot et trafficlight qui limitent les risques d'aller vers des sites dangereux
Réveillez-vous les gars d'avira, vous êtes en train de tuer votre produit
Tankara

c'est un antivirus gratuit , il ne faut pas s'attendre a mieux !
TRAIL

efficace
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Ras pas de pbs
soledad

Jusqu'à présent depuis trois ans, pas de problème, mais il faut dire que je reste prudent quant aux sites visités. La base de la performance d'un anti-virus est quand même la bonne utilisation de l'outil informatique. Faire n'importe quoi augmente les risques, c'est comme l'alcool au volant...
monstre

mouay doucement les éloge.......
far

Bizarre tout c 'est compliment ?.
king kag

Antivirus gratuit d'une efficacité déconcertante!!
moumoune la marrante

c'est de la balle moi en tout cas je kiffe enfin je l'ai pas encore mais sa doit être génial vu vos avis les copains !!
comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Aucun problème avec cet antivirus.
j-m--l

Rapide, complet, très facile, très satisfait.
feriel

t bien