Avis sur AntiVir

Talex25000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 must -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

must

meilleur
fafa

tres tres bien
fifi

bof pas terrible
babas

exelent et meilleur
zinelka3da

très bien
shady

bien !
dede

c' est bien
Utilisateur anonyme

Momo, moi aussi j'ai hate de voir un vrai commentaire avec les + et les - de tel ou tel logiciel...

Mais cela est peine perdu. :)
momo

jai ben hate de voir ca...
sylv

tres bien
Mig's

Très bon logiciel gratuit pour un antivirus! Je n'ai jamais eu de problème avec "ANTIVIR". Facile comme utilisation pour un rendement toujours très favorable.
L'inconvénient c'est juste les mise à jours à installés régulièrement avec la fenêtre de publicité qui s'affiche tout le temps quand il y a une mise à jour!
A part çà, je reconnais que c'est un bon antivirus "ANTIVIR".
dida

super anti vir
Utilisateur anonyme

salut :)

Il suffit d'appuyer sur le bouton fermer de la fenêtre et elle se ferme.

encore heureux qu'avec mon vista 32 bits, je n'ai pas les mises à jour auto d'antivir :)

sinon, si je laisse mon pc allumé et que antvir se met à jour, une fenêtre s'ouvrira sans personne à côté pour la fermer :)

et une chose, si une personne novice veut utiliser le pc et aperçoit la fenêtre d'ouverte, faut pas qu'elle panique.

Bref, le soucis, c'est quand on bosse sur le pc, et qu'on doit faire les mises à jour (sécurité oblige), on n'aime pas voir une pub qui s'ouvre. Enfin, pour moi, c'est le cas : je déteste toute pub, qu'il soit seule ou plusieurs...

@plusche
man1

simple et facille et tréés efficase merci
boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

La publicité n'apparaît que lors d'une mise à jour (c'est vrai que les mises à jour sont fréquentes, mais pas tous les jours). Il suffit d'appuyer sur le bouton fermer de la fenêtre et elle se ferme.

A ne pas confondre avec des fenêtres intempestives!

Mais le meilleur anti-virus, c'est VOUS! (cf le site de Malekal)
pasconvaincu

Pub sans arret sur l'écran - dégoute de persister
ProLogic

Mortisha, aucun antivirus et exceptionnel, a part son efficacité et la fiabilité de celui ci, son scan et bien autre et tout ceci avira le roi as. Meme si il as pas les scan mail et le webguard, pour du gratuit il n'y a pas mieux comme puissance, efficacité et légèreté, merci avira. Et meme avis que Little boy62.
Utilisateur anonyme

@ Mortisha : on veut de l'efficacité avant tout, alors oui, rien d'exceptionnel, puisqu'il fait son boulot, rien de plus, rien de moins.

Le seul regret que je constate, c'est que sous mon vista 32 bits, je n'ai jamais eu la mise à jour auto.

Mais bon, je la fais donc manuellement.

Pourquoi?

car j'en ai testé d'autres... et antivir protège le mieux mon pc, comparé au autres.

J'ai été dégouté par avast, 3 virus qu'il laisse passé, avec le navigateur internet explorer.

avec antivir, plus de virus, que ce soit avec n'importe quel navigateur.

++
Novice

je crois que ça va
Mortisha

pas mal......utile,mais rien d'exceptionelle