Avis sur AntiVir

Talex25000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

chien

bien
Utilisateur anonyme

Excellent et très efficace!
chicox

bon antivirus trop de la boulette
Utilisateur anonyme

Très bon anti-virus, il m'a viré un virus dangereux
Il est léger
shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Passez à la version anglaise !
baba

tros bien cette anti virus
opalita

no comment
5611

Bon antivirus
jeepers

rien a redire
didi

nouvelle version moins bien que les precedentes
pas d'information sur la date de mise à jour
mise à jour auto ne fonctionne pas, je vais revenir à avast
milounis

très très bon antivirus j'ai jamais eu de souci avec lui
nan2

très bon anti virus
sauvagedunet

trop cool
yd

tres cool
innoce

j'ador
tahar

il est tres performant et pocède une large base de donnés sur les virus et fichiers malveillants
siqui33 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je trouve que tu vas un peu loin,dis moi un autre antivirus gratuit qui le vaut ? il est vrai qu'il doit être accompagné de ccleaner et de spybot,ainsi installé il est le meilleur pour le moment
berny

Il n'est pas le seul, mais comme certain antivirus il confond des lignes de programmes avec des virus, en verrouillant les fichiers, très désagréable et pour y remédier mieux vaut être un doué de l'informatique car l'ergonomie n'est pas le point fort. La rapidité oui mais pas sans faire une analyse précise : Il est plus facile de bloquer n'importe quoi et de dire que le produit est sûr !
Déconseillé.
pizes

il est tres performant et pocède une large base de donnés sur les virus et fichiers malveillants
molipis

bof bof super