Avis sur AntiVir

Talex25000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

excellent
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ok
Younes bekkar

Vraiment le meilleur antivirus ( antivirus gratuits :p )
ardhy

sur pour la protectoin
tina valentino

il est super
!!
Yassine The Scorpion Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

n°: 1 chez moi dans tout les antivirus mais je l'est désinstallé heir parce quel block tout les " autorun.inf " je ne sais pas pour quoi mais ce problem est tres tres grave pour moi je pense que ce problem va étre resolu...!
Miriam

Excellent en version gratuite mais encore meilleur en version payante (Premium).
Utilisateur anonyme

Très bon antivirus, très réactif, interface intuitive.
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bien dans l'ensemble, mais détecte tout de même une quantité impressionnante de faux positifs devenant à la longue, un véritable handicap. C'est pour cette raison que je ne l'ai pas gardé.
Talex25000

tres bien
potopok

bon antivirus
Xc3

Super ;)
rrrrrr

super
B2OBA

super bon
valeux

Oui très bon antivirus
leon 16

tres satisfait aucun problemes est un peu long pour faire un scan complet les mise a jours automatiques sont tres bien rien a redire tres bon sujet a conseiller
Eminé

Impeccable!!! javais la version 9 depuis 3ans je vien juste de telecharger la version 10 et impeccable super rapide par rapport a la 9 qui mais 3 heures pour les mise a jour et autre moi je suis satisfaite rien a dire voilà.
Darkmiide54

Très bon antivirus !!! :)
ard07

impecable ,efficace, aucun soucis avec lui
depassage

Bon antivirus gratuit et efficace. Utilistation facile et intelligemment configurée. le seul bemol c'est qu'il faut le desinstaller et le reinstaller si on veut restaurer l'ordinateur a une version anterieure.