Avis sur AntiVir

Talex25000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Fogy- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

-Fogy- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super antivirus , malgré la fonction "Reparer" inutilisable en version gratuite
raleur

gratuit et efficace donc quoi de mieux
dede

je trouve cette anti virus bien et efficae pour un ordi windows vista
sagittaire

il est efficace cet anti-virus stop au virus
MAMAIL37

tres bien
mtz

bonfacile à utiliser
VST52

oui meme avis LE MEILLEUR DE TOUT LES TEMPS
pat

bon antivirus
Baptiste3536 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon antivirus facile à utiliser.
mamoil

le meilleur de tous les temps
anis

tres bon antivirus
stifleur

un tres bon antivirus pour un gratuit!!
chbiloute

c est la premiere fois que j utilise antivir mais ayant lu les avis de ce qui l utilise alors je crois a la fiabilite de cet antivirus merci pierrot-59
charlyto80

super anti-virus gratuit en plus que demander de plus seul defaut interface qui et pas tré clair et jolie =) sinon rien a redire !!
Excalibur

Pour un antivirus gratuit, Avira Antivir est surement le meilleur. Mais il n'est pas en mesure de rivaliser avec un antivirus payant et encore plus avec Kaspersky 2010.

Super léger, mise à jour régulière et une détection élevée. Combiné avec un bon parefeu et un antispyware. votre PC n'a rien à craindre ( n'allez pas chercher les virus quand même =) )
Très bon logiciel, à conseiller vivement.
djef

je l'ai essaiyer il marche tres bien pour un anti-virus gratuit.merci.
yohann-90 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

moi je vous dit qu'il es nul.je l'ai essayer et c'est nul il a passer presque tous les virus mon ordi etait presque mort alors j'en es achete un au magasin mon anti virus es kapersky internet security 2010.
hells

rien a dire ses bien
Baptiste0000

il fonctionne très bien cool !!!
ae22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est manifique