Avis sur AntiVir

Talex25000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ga -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

ga

meilleur
boileau

impec et top bravo
Huguette

Toujours satisfaite Merci
jmm

superb ,surtout pour les pub
jeanti

toujours au top
ludo

cool!!!!
fifa

besttttttt
h4ck

best !
kalkal

tres bon anti virus
jacquou

très bon ,léger; ne ralentit pas le pc
codm

tres bon anti virus bravo
L-Ol

un excellent logiciel !
bouba

un bon anti-virus; sn mise à jour est facile et il est facile de l'utilisé
F-RED

Un logiciel éfficase ( en effet il a détécté des virus CONNU que MSE ( Microsoft security essentiels ) et avast! n'ont pas détécté, facile a utilisé, tres léger,Nouveau look en noir, nouvelle mode de détéction ( fini la fenetre pop-up ), 2 nouvelle option:
- Bloqué l'au to demarrage des clé usb pour evité l'infection de virus
- Protection ettendu des processus ( utile mais consome plus de ressource )
les probleme sont juste l'intéractivité seul pour le guard, et la mise une fois par jour qui est tres peut, il faut donc planifier des taches.
Bref,un des meilleur anti virus gratuit de cette année 2011
Jconprendrien Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'était mon antivirus avant "security essential de microsoft"

Ras , un bon log
jACQUES

Bien
Parax

Très bon antivirus,facile d'utilisation,consommation maitrisée parfaitement et un excellent taux de détection global.

Pour un antivirus dans sa version gratuite il est plus qu'honorable et a fait ses preuves.

Couplé à Malwarebyte's vous obtenez une bonne base de protection avec une navigation classique,idéal également pour les gamers du fait de sa légèreté.
khal

merci
fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Très bon antivirus, léger, simple d'utilisation, est performant
pipelette

pour moi avira c'est l'un des meilleur antivirus qui existe depuis que je l'ai installé j'ai plus aucun souci