Avis sur AntiVir

Talex25000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 punisher 77 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

punisher 77

trop bien !! jamais déçu !! il fais son taf !
yasr

très très très très bien
williamedruolp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fonctionne très bien facile à utilisé !
mohinas Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon anti virus j'aime b....
ouattflash

c est le meilleure
dcrane

On peut surfer tranquille grâce au bouclier web d'avira
F14

Le top des gratuits
porsche12 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

trés bon antivirus je l'utilse depuis plus d'un ans et je suis satisfait sauf aujourdui biensur car j'ai chopé une rogue un peut juste sur certains point il manque des choses comparé a avg comme la protection emai, link scanner, identity protection.
remy

bon antivirus mais nous enmer.. avec ses objets caches bien qu'il en est rien mais le jour ou un virus sera caché on le croira pas.Alors j'ai pris avast dommage avira est meilleur
i

Bon antivirus!
Néanmoins, ce serait bien qu'avira se décide à lutter plus efficacement contre les rogues et les ransomwares qui nickent le pc en quelques secondes (j'en ai chopé 2 en l'espace de 16 mois malgré un surf extremement prudent)
sara

waw
KAaTACLIISME

Trop de faux positif pour avira mais il reste un exelent logiciel antivirus
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Pas de souci la dessus, Antivir et Comodo sont les seuls à trouver autant de faux positifs. Même en marquant ces fichiers comme surs, les alertes repartent de plus belle au prochain scan ce qui devient vite lassant. Le plus triste, c'est que certains CD d'installation du commerce sont eux aussi pris pour cible si on tente un scan dessus. Comme je suis installé en rack, il m'est facile de tester les antivirus (Kapersky, Avast, AVG, Comodo, Antivir etc...) et aussi des antimalware (Malwarebytes, Emisoft etc...). Du coup, connaitre les fichiers mis en cause devient un jeu d'enfant.
Un exemple : le fichier de désinstallation du logiciel de sauvegarde Uranium Backup (commercial) est considéré comme virus dangereux par Comodo et pas par d'autres antivirus. De ce fait c'est une vrai galère pour désinstaller ce soft sous Comodo, il faut pour cela "figer" l'antivirus.
Restons dans le raisonnable et ne cédons à la parano. Trouver l'antivirus idéal sachant se faire oublier n'est pas simple puisqu'il n'existe pas encore. Ce qui prime avant tout, c'est le comportement et la prudence sur internet.
mixdav

attention a ne pas croire a de faux positif , eventuellement scanne les avec malwarebytes et emsisoft antimalwares.... la vous serait presque sur a 98% car un antivirus n'est pas fiable a 100%
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Parait efficace, mais 95% des fichiers trouvés sont des faux-positifs...
mysteredeleusis

très bon logiciel
loutres21

très bien mieux qu'avast
babas

pas mal du tout comparer a AVG
mathisca Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon logiciel !
mah

excellent