Quelle distribution?
CLEM973
Messages postés
33
Statut
Membre
-
wormlord Messages postés 618 Statut Membre -
wormlord Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjours à tous,
alors voila,je vais passer à LINUX et j'aimerais savoir quelle distribution me conviendrai le mieux sachant que ma principale motivation est de programmer.
Merci d'avance pour vos conseils.
alors voila,je vais passer à LINUX et j'aimerais savoir quelle distribution me conviendrai le mieux sachant que ma principale motivation est de programmer.
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Quelle distribution?
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ytfr parcel distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
déjà développé. Voir
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1789286-Quel-linux-choisir
déjà développé. Voir
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1789286-Quel-linux-choisir
Salut
Pour les débutants sur linux, je conseil en général Mandriva (tout se fait au click).
Si maintenant tu es un gars qui a de bonnes connaissances en informatique et que tu es débrouillard, tu peux toujours tenter Debian ou Slackware (où les paramétrages se font en ligne de commande).
Debian a un très grand nombre de packages et gère les dépendances, slackware ne gère pas les dépendances et il faut encore plus mettre les mains dans le camboui que Debian.
@+
Pour les débutants sur linux, je conseil en général Mandriva (tout se fait au click).
Si maintenant tu es un gars qui a de bonnes connaissances en informatique et que tu es débrouillard, tu peux toujours tenter Debian ou Slackware (où les paramétrages se font en ligne de commande).
Debian a un très grand nombre de packages et gère les dépendances, slackware ne gère pas les dépendances et il faut encore plus mettre les mains dans le camboui que Debian.
@+