Adaptateur fujitsu siemens brulé
kaki
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux en acheter un autre mais je ne sais pas lequel choisir, et comment le choisir, pouvez vous m'aider ? Dites moi ce que vous voulez savoir et je vous dirai
merci
Je veux en acheter un autre mais je ne sais pas lequel choisir, et comment le choisir, pouvez vous m'aider ? Dites moi ce que vous voulez savoir et je vous dirai
merci
A voir également:
- Adaptateur fujitsu siemens brulé
- Chargeur qui sent le brûlé - Forum Matériel & Système
- Adaptateur péritel hdmi écran bleu ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Adaptateur de carte ci ✓ - Forum TV & Vidéo
- Adaptateur lan sans fil samsung - Forum WiFi
- Adaptateur prise sans terre ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Bonsoir...
Je suppose que c'est l'alim d'un pc portable ?
Il te faut le même voltage ( à 5% près), la même polarité ( si DC )
et un ampérage au moins égal....il faut aussi le même embout côté PC, avec le + au même endroit ( généralement central)....
Cdt,
@+
Je suppose que c'est l'alim d'un pc portable ?
Il te faut le même voltage ( à 5% près), la même polarité ( si DC )
et un ampérage au moins égal....il faut aussi le même embout côté PC, avec le + au même endroit ( généralement central)....
Cdt,
@+
kaki
Merci pour ta réponse, désolé mais je n'ai rien comprit, peux tu m'aider, je crois que c'est 20 volt, et qu'est ce qu'il te faut d'autre ? Parce qu'il y a plein de chiffre sur l'adaptateur, oui c'est l'alim
Tu peux prendre une alim d'une autre marque, mais sur la tienne, il doit y avoir des trucs du genre :
20volts DC ( ou AC, mais c'est plus rare)
4.74 ampères
Tu dois aussi avoir un schéma qui indique que le + est au centre du connecteur..
Donc il faut entre 19.5 et 20.5 volts DC ou AC, et au moins l'ampérage qui est indiqué..
@+
20volts DC ( ou AC, mais c'est plus rare)
4.74 ampères
Tu dois aussi avoir un schéma qui indique que le + est au centre du connecteur..
Donc il faut entre 19.5 et 20.5 volts DC ou AC, et au moins l'ampérage qui est indiqué..
@+
Merci, il y a ecrit EMI/EMS
AC adaptater
AC 100-240V-1.5A, 50-60hz
Dc 20V 4.5A, 90w
N136
et il y a un shema avec un - et un + mais je ne sais pas comment le représenter
Voila ça c'est les chiffres qu'il y a sur l'adaptateur maintenant je ne sais pas lesquelles prendre car il y a AC et DC puis je ne sais pas
AC adaptater
AC 100-240V-1.5A, 50-60hz
Dc 20V 4.5A, 90w
N136
et il y a un shema avec un - et un + mais je ne sais pas comment le représenter
Voila ça c'est les chiffres qu'il y a sur l'adaptateur maintenant je ne sais pas lesquelles prendre car il y a AC et DC puis je ne sais pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a aussi écrit FSC part No: S26113-E518-V75
Et regarde ce que j'ai trouvé https://www.harlander.com/Artikel/6653/0/Fujitsu_Siemens_S26113-E518-V75_Netzteil_Amilo.htm
Et mon pc est un amilo xi 3650
Donc je crois que c'est bon ?
Et regarde ce que j'ai trouvé https://www.harlander.com/Artikel/6653/0/Fujitsu_Siemens_S26113-E518-V75_Netzteil_Amilo.htm
Et mon pc est un amilo xi 3650
Donc je crois que c'est bon ?
Le prix de cet article me semble dérisoire, mais je ne connais pas du tout la langue allemande !
9a vaut souvent environ 60€....
Le tien est en DC, donc en courant continu....
le schéma pour la polarité doit ressembler à ça
--+)-- -
si c'est ça, ça signifie que le + est au centre et le moins autour, stylisé par ) pour figurer un cercle EXTERNE...ceci ne vaut que pour cu courant DC ( continu) et pas pour du courant AC ( alternatif = pas de polarité)
@+
9a vaut souvent environ 60€....
Le tien est en DC, donc en courant continu....
le schéma pour la polarité doit ressembler à ça
--+)-- -
si c'est ça, ça signifie que le + est au centre et le moins autour, stylisé par ) pour figurer un cercle EXTERNE...ceci ne vaut que pour cu courant DC ( continu) et pas pour du courant AC ( alternatif = pas de polarité)
@+
Oui, je comprends, sauf le "teuton" ! ;)
Ton schéma est meilleur que le mien, j'ai oublié le "o" !
Le premier - est un "moins", et le "o" figure le centre de l'embout...donc, pour moi, ça semble être ok, mais avec les occases...?!
C'est jouable : tu nne perds pas beaucoup s'il est HS, et s'il est OK, tu gagnes environ 40€ sur le prix d'un neuf...
C'est toi qui vois, mais, électriquement parlant, c'est ce qu'il te faut...
Cdt,
@+
Ton schéma est meilleur que le mien, j'ai oublié le "o" !
Le premier - est un "moins", et le "o" figure le centre de l'embout...donc, pour moi, ça semble être ok, mais avec les occases...?!
C'est jouable : tu nne perds pas beaucoup s'il est HS, et s'il est OK, tu gagnes environ 40€ sur le prix d'un neuf...
C'est toi qui vois, mais, électriquement parlant, c'est ce qu'il te faut...
Cdt,
@+