Probleme modem numericable
oONeXuSOo
-
ojey Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ojey Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai un soucis avec mon modem castlenet 100mega, j'ai branchee tout les cable en suivant les tuto sur l'assisstance de numericable, et suite a tout les branchement (y compris telephonne) 2 probleme s'impose : -Le voyant ''cable'' clignote rapidement tandis que les voyant internet debit et tres haut debit ne sont meme pas allumee, pourtant tout est bien branchee. ...
-Se probleme ci est surement liee au 1er j'ai branchee le telephonne via le cable rj-11 et la prise cigogne au port telephonne 1 et le voyant refuse de s'allumee....
Je desespere, alors merci a ceux qui preterons attentio' a ma question
Bonne soiree a tous.
Alors voila j'ai un soucis avec mon modem castlenet 100mega, j'ai branchee tout les cable en suivant les tuto sur l'assisstance de numericable, et suite a tout les branchement (y compris telephonne) 2 probleme s'impose : -Le voyant ''cable'' clignote rapidement tandis que les voyant internet debit et tres haut debit ne sont meme pas allumee, pourtant tout est bien branchee. ...
-Se probleme ci est surement liee au 1er j'ai branchee le telephonne via le cable rj-11 et la prise cigogne au port telephonne 1 et le voyant refuse de s'allumee....
Je desespere, alors merci a ceux qui preterons attentio' a ma question
Bonne soiree a tous.
A voir également:
- Probleme modem numericable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Transférer mes e-mail de ma webmail numéricable vers outlook. - Forum Google Chrome
44 réponses
Oui apperrement seul le modem ne fonctionne pas (ou n'as pas de signal), j'ai beau cherchee je ne trouve pas de port usb sur le modem.
Edit: A donc c'est sa mon portable charge tres lentement les edit apperrement.
Edit: A donc c'est sa mon portable charge tres lentement les edit apperrement.
OK: Donc, si tu as essayé ton modem en direct, c'est à dire sans rallonge, sans répartiteur, sans tout le bazar de télé de tes parents et que ça ne marche toujours pas, ton modem n'est pas répertorié ou le défiltrage n'est pas correct.
Si ton montage mural n'est pas orthodoxe. Le technicien va peut-être revoir la chose. Dans ce cas, le paiement de son intervention sera justifié.
Note: Je n'ai pas vu que tu t'étais inscrit. Je t'envoie un MP dans 1/2H ou 1H.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.3
Si ton montage mural n'est pas orthodoxe. Le technicien va peut-être revoir la chose. Dans ce cas, le paiement de son intervention sera justifié.
Note: Je n'ai pas vu que tu t'étais inscrit. Je t'envoie un MP dans 1/2H ou 1H.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.3