Probleme modem numericable

oONeXuSOo -  
ojey Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila j'ai un soucis avec mon modem castlenet 100mega, j'ai branchee tout les cable en suivant les tuto sur l'assisstance de numericable, et suite a tout les branchement (y compris telephonne) 2 probleme s'impose : -Le voyant ''cable'' clignote rapidement tandis que les voyant internet debit et tres haut debit ne sont meme pas allumee, pourtant tout est bien branchee. ...

-Se probleme ci est surement liee au 1er j'ai branchee le telephonne via le cable rj-11 et la prise cigogne au port telephonne 1 et le voyant refuse de s'allumee....

Je desespere, alors merci a ceux qui preterons attentio' a ma question

Bonne soiree a tous.

44 réponses

oONeXuSOo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui apperrement seul le modem ne fonctionne pas (ou n'as pas de signal), j'ai beau cherchee je ne trouve pas de port usb sur le modem.

Edit: A donc c'est sa mon portable charge tres lentement les edit apperrement.
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

OK: Donc, si tu as essayé ton modem en direct, c'est à dire sans rallonge, sans répartiteur, sans tout le bazar de télé de tes parents et que ça ne marche toujours pas, ton modem n'est pas répertorié ou le défiltrage n'est pas correct.
Si ton montage mural n'est pas orthodoxe. Le technicien va peut-être revoir la chose. Dans ce cas, le paiement de son intervention sera justifié.

Note: Je n'ai pas vu que tu t'étais inscrit. Je t'envoie un MP dans 1/2H ou 1H.

Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.3
0
ojey Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
je suis dans la même situation et je voudrais aussi savoir ce que je dois faire pour éviter l'enfumage !
Merci
Pourrais tu m'envoyer un MP. Merci
0
oONeXuSOo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis incrit et loguee en ce moment meme sous le pseudo oONeXuSOo. Merci de l'info et tes futurs tech pasque je doute pas qui tente de me faire payee...
0

La prise mural devrait etre bonne car comme dit precedement les cable de mon batiment ont etait totalement refait par NC.

Edit: Sa marche, Merci beaucoup.
0