Avis sur Avast

Philippe -  
 Philippe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

michaeldouglass Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Les Points Forts Discret
Mis à jour de la base
Les Points Faibles Ras
zyrow Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts peer to peer
Les Points Faibles interface est mieux en pro
Stonerbob Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts Léger
Trés large choix de paramétrages et de protection
Scan au démarrage
Possibilité de mettre les can automatiques en économiseur d'écran
Protection plus que correcte

Les Points Faibles Des progrés à faire sur la base données
Je ne suis pas client de l'interface
Réparation Virale quais impossible
tdurand Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts je sais pas
Les Points Faibles Prend pas mal de ressource, ergonomie, détecte peu de virus
fosta Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Les Points Forts -Gratuit.
-Sa detection de bififrost server.exe.
-Sa protection efficasse...
-sa detection fine et sa fragilliter...
-sa simplité d'utilisation.
Les Points Faibles -Telechargement de mise à jour lente.
-Base viral en retard.
-Il bloque une partie de l'infection parfois...
Utilisateur anonyme

Les Points Forts -gratuit,en français,trés complet
-une bonne protection résidente : boucliers web ,email,peer-to-peer ,messagerie instantanné
-intègre un antispyware
-intègre un antirootkit
Les Points Faibles -un peu lourd
-le scan qui dure trés longtemps ( 3 heures pour moi)
-les mises à jours de détection sont un peu en retard ,ce qui est embétant
vincekifflegroove Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts - GRATUIT
- Efficace
- Mise a jour régulière
- Options de niveau de sécurité
- Discret
Les Points Faibles Pas le meilleur antivirus mais pour du gratuit c'est parfait!!
bellefleure Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Les Points Forts j'ai rien découver sur lui
Les Points Faibles lent sblok
metallicalgerie Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Les Points Forts leger
Les Points Faibles tous
abou_yassine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts Facile à comprendre et à utiliser,
Très efficace
Mise à jour possible pour les PC non connectés à Internet
Il est gratuit et en français
Les Points Faibles Un peu lent sur les scans complets
Petit retard sur les mises à jour,
kaiji Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Les Points Forts facile a comprendre , très efficace
Les Points Faibles fait ramer l'ordinateur a fond et empeche l'ouverture de certain logiciel tel que messenger
khadim seck Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts l'éfficacité
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Y'en a pas, à part qu'il est en francais
Les Points Faibles Une vrai passoire, il ne détecte quasiment rien !!!!!!!!!!!!!
roques75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts Rapide, peu gourmand en mémoire, mise à jour journalière, possibilité de paramétrages avancés, interface simple et convivial
Les Points Faibles La voix un peu trop forte lors de la détection d'un virus
Scepttt Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Les Points Forts Simple, gratuit, complet, donne une occupation aux trolls qui n'ont rien à faire de la journée ni aucune faculté de penser (merci avast grace à toi je croise moins de trolls quand je sors ;op)
Les Points Faibles n'empeche pas les bouses comme anthony qui passe plus d'une fois par semaine remonter son avis sur avast en haut de l'affiche (j'espère qu'antivir et avg te paient au moins sinon c'est que les deux 51 de ton pseudo sont en rapport avec ta boisson) et les newbies de faire n'importe quoi. Et pour les forums de désinfection ce que je remarque (que beaucoup ne remarque pas) c'est que la plupart n'ont pas leur système (java, adobe, ie compris) à jour, ce qui est la véritable cause d'infection avec le fait de faire n'importe quoi, aucun antivirus n'est la cause des infections ne vous en déplaise messieurs les trolls ;op
Pere-duvan Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Les Points Forts -gratuit
-mises a jour automatiques
Les Points Faibles une vraie passoire :
-interface etrange
-ne detecte qu'un seul virus sur mon pc (alors qu'antivir m'a détecté 8)
-protection en temps réel
-la femme qui parle a chaque fois qu'un virus est détecté
-en retard sur tous les antivirus gratuits et payants
-scan assez long
-il faut s'inscrire sur le site officiel d'avast pour avoir une clé gratuit
-taux de detection trés mauvaise
-lourd
-ralenti un peu le systéme
Tempi Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Les Points Forts -joli
-rapide (apres ca ca depand de votre pc)
-parle
-detection en temp reel
-gratuit
-rootkit
-scan bien
Les Points Faibles -surprend un peu quand il parle
-scan moin bien que sa version pro
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Les Points Forts Discret, facile d'utilisation, pratique, en français, gratuit.
Les Points Faibles Petit retard sur les mises à jour, mais bon...
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Les Points Forts Gratuit
En français
Protection résidente.
Les Points Faibles L'interface "Autoradio" pas super-super...
hooligan63780 Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Les Points Forts temps de scan long mais supprime bien les virus
en francais
très bon bouclié P2P et pour les email
mise a jour automatique
facile d'utilisation
Les Points Faibles prend beaucoups de charge de l'ordi ralenti l'ordi

dur a l'installer pour qu'il vous protege comme i faut il faut le réglé c'est pour ca que vous le trouver nul certaint vous ne le réglé pas commifaut pff