Instruction en C
Résolu
damiens1026
Messages postés
563
Membre
Dernière intervention
-
jbnor Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jbnor Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Instruction en C
- L'instruction à 0x00007ff ✓ - Forum Windows
- Ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. ✓ - Forum Python
- Afficher un message sur python "" ✓ - Forum Python
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read ✓ - Forum Windows
- The instruction data for this shipment have been provided by the sender to dhl electronically ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour,
oui cette fonction existe et doit fonctionner pour ce cas de figure.
Pour une sortie normale du programme: exit(0);
Pour une sortie causée par un erreur: exit(1);
oui cette fonction existe et doit fonctionner pour ce cas de figure.
Pour une sortie normale du programme: exit(0);
Pour une sortie causée par un erreur: exit(1);
Bonjour
A vérifier, mais je crois que l'instruction exit() existe en C elle a pour action de clore l'execution du programme.
A vérifier, mais je crois que l'instruction exit() existe en C elle a pour action de clore l'execution du programme.
merci beaucoup à tous, seul problème, je n'ai pas bien compris ce à quoi servait le chiffre entre ().
Merci à tous!!!
Merci à tous!!!
C'est la valeur de retour qui est utilisée par le système d'exploitation pour savoir si le programme a retourné une erreur (l'execution s'est mal passée) ou si le programme s'est déroulé correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question