A voir également:
- Help - Network discovering
- Qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter - Forum Pilotes (drivers)
- Efi network 0 for ipv4 ✓ - Forum Windows 10
- Fx game network - Forum Vos droits sur internet
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Network error - Forum Réseau
6 réponses
Apatik
Messages postés
5304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
782
27 mai 2010 à 16:25
27 mai 2010 à 16:25
Bonjour,
J'avais déjà vu une discussion similaire sur un autre forum. La réponse finale était que non, ça n'existait pas parce que c'est impossible. Pour savoir ce qu'il y a derrière un routeur, il faut que celui-ci te le dise.. Et ça, c'est pas forcément prévu. De même pour les switch qui ne t'indiqueront pas les autres branches de l'étoile, ou pire les proxys qui font barrage...
J'avais déjà vu une discussion similaire sur un autre forum. La réponse finale était que non, ça n'existait pas parce que c'est impossible. Pour savoir ce qu'il y a derrière un routeur, il faut que celui-ci te le dise.. Et ça, c'est pas forcément prévu. De même pour les switch qui ne t'indiqueront pas les autres branches de l'étoile, ou pire les proxys qui font barrage...
Merci Apatik de ta reponse.
Je suis daccord avec ce que tu dis dans la mesure ou il n'y a pa d'agents snmp installÉs sur l'enssembles des equipements du reseaux...ce qui n'est pas le cas. Tous mes equipemets seront dotÉs d'un agents snmp.
des pistes ?
PS : desole pour les accents, j'ai un clavier qwerty.
Je suis daccord avec ce que tu dis dans la mesure ou il n'y a pa d'agents snmp installÉs sur l'enssembles des equipements du reseaux...ce qui n'est pas le cas. Tous mes equipemets seront dotÉs d'un agents snmp.
des pistes ?
PS : desole pour les accents, j'ai un clavier qwerty.
Apatik
Messages postés
5304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
782
27 mai 2010 à 16:59
27 mai 2010 à 16:59
Alors là.. je ne sais pas.. Quand j'avais lu ça, je m'intéressait plus au coté "sécurité" de la chose..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
brupala
Messages postés
110501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2024
13 839
27 mai 2010 à 20:32
27 mai 2010 à 20:32
en gratuit en plus, je suppose ?
tant qu' à demander la lune .....
tant qu' à demander la lune .....
brupala merci mais je n'ai rien a faire de ta lune, tu peux la garder pour toi ;)
J'ai pas dis qu'il fallait que ce soit nécessairement gratuit (même si ça aurait été mieux c'est clair) mais juste des pistes pour avancer.
Sinon ton aide est toujours la bienvenue :)
J'ai pas dis qu'il fallait que ce soit nécessairement gratuit (même si ça aurait été mieux c'est clair) mais juste des pistes pour avancer.
Sinon ton aide est toujours la bienvenue :)
brupala
Messages postés
110501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2024
13 839
28 mai 2010 à 13:32
28 mai 2010 à 13:32
what's up gold alors.