PROBLEME AVEC PHILIPS CD140 jjb - Dernière réponse le 27 mai 2010 1 réponse Bonjour, j'ai un probleme pouvez -vous m'aidé je n' arrive pas memoriser les numeros de tel dans mon repertoire merci d' avance de repondre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fredguitare salut j'ai un CD135 Philips et j'm suis aidé en allant récupérer la notice/mode d'emploi sur un des sites du fabricant philips Tu peux tenter (si cé pas déja fait) en tapant comme mot clé : "telephone philips CD140" Discussions similaires TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Pb code pin Philips Chicafruta tv philips ambilight 42pfl7962d12 pas de son khôngtiêng Impossible installer google play store sur TV Philips John8945 Rétro-éclairage HS sur TV Philips 43PUS6551/12. jope004 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fredguitare salut j'ai un CD135 Philips et j'm suis aidé en allant récupérer la notice/mode d'emploi sur un des sites du fabricant philips Tu peux tenter (si cé pas déja fait) en tapant comme mot clé : "telephone philips CD140"