Probleme synchro box
Djstif
-
djstif -
djstif -
Bonjour,
Je me remet à vous pour trouver une solution à mon problème.
Après 4 ans d'utilisation d'internet sans problème, du jour au lendemain plus de téléphone ni d'internet. je regarde si je peux dépanner moi même.
-1er point la livebox n'est plus synchronisée.
alors je débranche et rebranche l'alimentation de la box ainsi que les fils téléphonique. rien de neuf.
-2 ème point je m'aperçois que mon PC se connecte bien par wifi à ma box(j'ai accès 192.168.1.1) mais celle ci ne synchronise toujours pas.
3 ème point je branche mon pc par câble Ethernet à la box et la miracle elle se synchronise. Mais dès que j'éteins mon PC la box se désynchronise.
le problème c'est que je ne peux plus me connecter en wifi et que dès que mon pc est éteins je peux ni être appelé ni recevoir des appels .
si quelqu'un à une idée je suis preneur.
merci par avance.
Je me remet à vous pour trouver une solution à mon problème.
Après 4 ans d'utilisation d'internet sans problème, du jour au lendemain plus de téléphone ni d'internet. je regarde si je peux dépanner moi même.
-1er point la livebox n'est plus synchronisée.
alors je débranche et rebranche l'alimentation de la box ainsi que les fils téléphonique. rien de neuf.
-2 ème point je m'aperçois que mon PC se connecte bien par wifi à ma box(j'ai accès 192.168.1.1) mais celle ci ne synchronise toujours pas.
3 ème point je branche mon pc par câble Ethernet à la box et la miracle elle se synchronise. Mais dès que j'éteins mon PC la box se désynchronise.
le problème c'est que je ne peux plus me connecter en wifi et que dès que mon pc est éteins je peux ni être appelé ni recevoir des appels .
si quelqu'un à une idée je suis preneur.
merci par avance.
A voir également:
- Probleme synchro box
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide