Arnaques au quinté+ sur betclic

rege10 - 22 mai 2010 à 12:03
 jereclo - 17 juin 2010 à 10:19
salut a tous j'ai réussi a mettre le quinté+ du vendredi 21 mai a vincennes dans l'ordre alors que betclic vous garantie le paiement dans l'ordre a la hauteur de 1000 euros et de 100 euros dans le désordre ils m'ont tout simplement annulé mon parie et ont trouvé comme prétexte un problème technique avec les bookmacker en faite je pense que vu la facilité a trouvé le quinté ils n'ont pus honnoré leur clientele si vous avez eu le meme probleme repondez merci. Rege

17 réponses

Moi je l'ai eu dans le désordre seulement,
BETCLIC n'a pas payer les 100 euros promis pour le désordre
Jeux Annulés 3 heures après la course.
Comment le faire savoir davantage
Quel Pub mensongère !!!!!!!!!!!!!!!
3
éspérons etre regularisé au plus vite !!!
0
Bonjour,

Il m'arrive la même chose que vous !!!!

Pour info c'est le même cas que le quinté du 1 mai 2010.

Il faut que Betclic nous paye nos quinte ordre et désordre.

Autrement c'est trop facile

a+
3
salut doug ils ne t ont toujours pas réglé tes paris quinté? si tel est le cas c est mal embarqué tiens nous au courrant merci a plus
0
BETCLIC a conscient du problème
l'affaire est en cours de régularisation
Laissons leur le temps de rectifier
On pourra les remercier ensuite
et souligner leur sérieux !
2
bonjour,j ai eu le meme probleme que vous.j ai touché le quinté dans le desordre et le duo4 et ils m ont payé le duo4 car la somme etait ridicule mais pas le quinté dans le desordre.j aimerai savoir quoi faire pour qu il me paye le quinte merci
2
bonsoir,si tu as des nouvelles en ce qui concerne cette affaire fait le moi savoir car moi j'ai les boules je l'ai mis dans l'ordre merci et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jessica, j'ai contacté Betclic , c'est en cours de rectification, laissons-leur un peu de temps, recontatez-moi lors de votre réglement pour info
2
slt chr59,tout a l heure j ai vue qu ils m ont réactive mon pari et 30mn plutard je vois encore le pari annuler,j espere vraiment qu ils vont faire le necessaire pour me payer car sinon faudrai se renseigner si on peux faire quelque chose contre eux
2
Même chose pour moi, les paris sont revenus puis à nouveau annuler
Je viens encore de les contacter , ils sont conscient du problème et de la gène
mais nous sommes très nombreux à avoir gagner , il leur faut du temps
mais les réglements seront effectués dans les 3 jours selon une dernière info.
2
lolololol755
22 mai 2010 à 18:27
pareil pour moi!!!!!

mise 0.50cts gain 50euros normalement mais Betclic refuse de payer!!

Je ne me laisserai pas faire!!!
1
tonygoal Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
23 mai 2010 à 01:57
je suis dans le même cas que vous...
c'est franchement lourd leurs atitudes avec leurs clients...,
moi il m'on laissé en plant pendant une heure au tchat betclic...,
je ferai tout,pour qu'il respecte leurs engagements!
bon courage a tous...........................
0
Ca y est betclic m'a payé mon quinté dans l'ordre je tiens a remercier leur service et toute l'équipe betclic pour leur serieux et je m'excuse publiquement pour avoir cru a une arnaque mais tout prouve qu'il n'en ai rien merci a tous et bonne journée REGE 10
0
da.55 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
Modifié par da.55 le 22/06/2010 à 03:33
z
0
da.55 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
Modifié par da.55 le 22/06/2010 à 03:34
z
0
ticou2b Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 15:01
Bonjour, du coup plus de quinté depuis 5 jours pas assez de profit
0
cela m est arrive aujourd hui sur la pari d un match mon equipe a gagne et betclic m a dit que le pari a ete annuler
0
c tous des voleur
et comme par hazar ils sont dans la liste des voleur autorisé par l etat
0
Bonjour je viens d 'ouvrir un compte et j ai parier su agen la cote du gagnant et de 53e au pmu et betclic me paye 26e tous mes paris gagner sont faux
je ne peu pas les contacter pour comprendre quelqu'un a une idée merci
0
bonjour,moi j'ai insisté et mon quinté a été payé 6 fois dans le désordre soit 600 euros..........
0