WLAN domestique -> partage réseau impossible
-CCM-
Messages postés
950
Statut
Membre
-
-CCM- Messages postés 950 Statut Membre -
-CCM- Messages postés 950 Statut Membre -
Salut tous le monde,
Devant 4h de configuration, je n'arrive toujours pas a trouver solution à mon problème !!!!
J'ai mis en place un WLAN grâce à ma freebox.
L'objectif de ce reseau domestique est de partager des fichier entre mon NAS/ lecteur multimedia et mon PC.
Pour commencer:
IP DMZ 192.168.17.1
IP FREEBOX 192.168.17.10
IP du PC 192.168.17.21 -> ip préféré (fixe)
IP du NAS/LM 192.168.17.22 -> ip préféré (fixe)
Mode routeur avec Baux DHCP attribué en fonction des adresses MAC (pour obtenir une IP fixe via le DHCP freebox).
Je ping ma box, mon serveur ok....
No firewall perso, No firewall Windows...
Lors de l'installation du soft qui acompagne mon lecteur multimedia, j'ai le message "merci d'activer le partage de fichier".
Le partage est pourtant bien configuré sur mon pc (seven) mais impossible d'aller plus loin dans l'install du soft (Digital Entrainer NEATGEAR).
Il ne détecte pas le partage d'activé !
J'ai même crée un dossier de partage avec le groupe residentiel mais rien n'y fait .....
avez vous déjà rencontré ce problème ????
Dispo pour plus d'info
Merci
Devant 4h de configuration, je n'arrive toujours pas a trouver solution à mon problème !!!!
J'ai mis en place un WLAN grâce à ma freebox.
L'objectif de ce reseau domestique est de partager des fichier entre mon NAS/ lecteur multimedia et mon PC.
Pour commencer:
IP DMZ 192.168.17.1
IP FREEBOX 192.168.17.10
IP du PC 192.168.17.21 -> ip préféré (fixe)
IP du NAS/LM 192.168.17.22 -> ip préféré (fixe)
Mode routeur avec Baux DHCP attribué en fonction des adresses MAC (pour obtenir une IP fixe via le DHCP freebox).
Je ping ma box, mon serveur ok....
No firewall perso, No firewall Windows...
Lors de l'installation du soft qui acompagne mon lecteur multimedia, j'ai le message "merci d'activer le partage de fichier".
Le partage est pourtant bien configuré sur mon pc (seven) mais impossible d'aller plus loin dans l'install du soft (Digital Entrainer NEATGEAR).
Il ne détecte pas le partage d'activé !
J'ai même crée un dossier de partage avec le groupe residentiel mais rien n'y fait .....
avez vous déjà rencontré ce problème ????
Dispo pour plus d'info
Merci
A voir également:
- WLAN domestique -> partage réseau impossible
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Comment crypter mon réseau domestique ? - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox